lol il sont en via 1 c'est normal!![]()
@+
lol il sont en via 1 c'est normal!![]()
@+
@delphine_carla
Bjr
Malgré ton savoir supérieur je peux t'affirmer qu'ils ne sont absolument pas repassé en viacces1 ??
On se demande ce que tu fais sur les forums sat a part pour critiquer et surtout dire n'importe quoi.
Heureusement qu'il y a des membres réèllement actifs à l'inverse de toi quand on voit 7 posts depuis 07-02-2007 et rien pour aider ou renseigner les autres si c'est ça ta notion du partage, mais c'est vrai que quand on lit bien tes posts ça ne m'etonne pas du tout.
re! depuis il le sont + donc test voir! j'ai pas de fte! mais si ya eu une MAJ cela veux dire attaque sous peu! et les firmwares fta avec 4Mb Ya possibilité! mais les 2MB c'est raté!
@+
mise a jour du firm et loader du 17-04-2007 TPS IS BACK+ D+ et Cabo Premiere AU + Key update
COMMANDE D'AUTOUPDATE : Par défaut, l'autoupdate dans TPS. D + et la TV Cabo est activé. Pour le desacativer menu principal ( pression sur menu de votre RCU), et à la pression 2121
utilisez que ce loader avec ce firm, indispensable!!!!
apres le flash pour active l'emu faire avec la telecommande >>menu>>2020
FTE Max S100
FTE Max S100
FTE Max S200
Engel be 3500
FTE S 100
Echolink EL 700 FTA
Echolink EL 700 FTA plus
Echolink EL 777 FTA
Echolink EL 707 FTA plus
Starsat SR X4000D
Starsat SR X4200
Starsat SR X5100
Starsat SR X5200
Universe U4111
Universe U4112
Universe U4114
XTREAM 2
WIZ 2100
DVB 3023
FTA 300
FTA 200 PLUS
FTA 100 PLUS
Clarke tech 1200 fta
Comag sl35-s
bonjour a tous !
y a t'il une mise a jour pour les interstar ? (DSR8005CPRI serie S)
d'avance merci pour vos réponses.
salutations
firm 100% ok sur sl35s.
ça fait plaisir !
merci à ceux qui oeuvrent pour nous.
![]()
Deja lis bien mon post ci dessous! je ne suis pas la pour critiquer mais parler de ce que je connais!j'ai pas dit que jamais un firmware seras pondu! mais que l'algo change "tout les jours" donc demain cela seras une autre histoire! si ton firmware tiens + de 24H la je te dit ok je m'incline! mais non non! je suis toujours dans la vérité
! je ne suis pas la pour pleurer ou demander des fichiers! j'ai tout ce qu'il faut! mais pourquoi etre la alors? lol ben tout simplement pour vous éclaircir de ce qu'il se passe! mais deja il y a eu fuite chez 'opentv"
pour que cela sois aussi rapide! et éffectivement aujourdhui tps est passé en via1 il suffit de vérifié
mais j'ai pas de démo fta! donc je peux pas testé les firmwares! et je me la joue pas! car si je veux me la jouer j'orais posté l'ému et code source nano etcc.. donc pas besoin de se la flamber!
![]()
Demain on en discute!![]()
@+
Vous faites chier avec vos polémiques à la con, c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblic.![]()