Déposez ici vos demandes d'échange de line en langue française sinon allez la
poster en section internationale section "Cardsharing" puis en choisissant votre
ému, mais là bas c'est uniquement en anglais...
http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php/1009-Cardsharing
Il est bientôt prévu une section complète pour les échanges en français
@+




Reply With Quote





[/notice]
