salut
ça fait quelques jours que je me bat pour installer ma ss2 sous vista
avec les derniers pilotes de technisat j'arrive a installé les pilotes bda mais
il ne m'installe pas la carte reseau b2c2 comme sous xp.
du coup quand j'essaye d'installer serup4pc il me dit : veuiller d'abord installer le drivers materiel.
je precise que j'ais vista 64 bits (mais apparemment ça gene pas d'apres technisat) et que j'ai un processeur dual core pentium D 950
quelq'un pourrait il me donner un coup de main car sur la toile je vois un peu partout que c'est possible.
merci




Reply With Quote

