Bon jour, y-a-t-il une possibilite de faire marcher la carte pour la TNT par sat sur un DM500S.
La carte est pour Viaccess, TNT SAT 5.
Quel image prendre? et ou trouver? merci celu
Bon jour, y-a-t-il une possibilite de faire marcher la carte pour la TNT par sat sur un DM500S.
La carte est pour Viaccess, TNT SAT 5.
Quel image prendre? et ou trouver? merci celu
salut celu regarde par ici : http://www.satsupreme.com/showthread...=1#post1027279
le post date un peu mais la carte tntsat fonctionne bien encore sur E1
tu n aura plus qu a te prendre une version d ocam recente et chercher sur google la cle aes a mettre a la place de celle de totox