Bonjour,
J'ai acheté un DreamBox 500 HD chaque 20 mn il perd le signal ! y'a til une solution ??
Et merci :)
Bonjour,
J'ai acheté un DreamBox 500 HD chaque 20 mn il perd le signal ! y'a til une solution ??
Et merci :)
Sachant que j'ai trouvé un tutorial complet dans un forum espagnol et je n'arrive pas à le télécharger voilà le le lien car il me demande de remplir un offre ou quoi!! aider moi SVP !!
t
salut shufer ici tu as tout ce qu il te faut pour ta dreambox ... laisse tomber ton tuto espagnol
http://www.satsupreme.com/showthread...l=1#post705362
sinon pour revenir a ton probleme tu es sur que ta parabole est bien regle ???
c'est un problème de pointage de parabole, ça c'est sûr. procèdes comme suit: mets toi sur la chaine avec le meilleur SNR et essayes d'améliorer ce dernier en jouant sur le pointage et sur la polarisation,. Mets toi ensuite sur celle possédant un SNR plus faible en faisant la même chose, ainsi de suite jusqu'à régler les chaines de plus faible SNR. Effectues ensuite une nouvelle recherche manuelle de chaines. Surtout évites de procéder pendant un temps nuageux et ne règles jamais les chaines qui se coupent souvent en premier.