mais t'es sur que ça vient du démo canal ? parce que si jamais je le change et que ça marche toujours pas....
mais merci bien de m'avoir aidé![]()
mais t'es sur que ça vient du démo canal ? parce que si jamais je le change et que ça marche toujours pas....
mais merci bien de m'avoir aidé![]()
Ben, si tu as un doute, relis tous les post's !
Si tu branche le demo a la place du mediamax, tu as bien dit que ça marche, donc par elimination ça ne peut etre que ça.
mais j'ai entendu dire que tous les démos laissaient une perte de signal, en l'utilisant, ça ne serait donc pas vrai ?
bravo mon revendeur du coin, et canalsat qui filent des démos minables![]()
bsr herra le mediasat max n est pas tres sensible !!!!
de deux = si tu que ton media soit le maitre tu doit mettre ton autre demo en veille == pas off completement = tout cela si tu les as mis en cascade par le LNB OUT
beberttv![]()
hier soir en dédranchant puis rebranchant mon démo (worldsat) après avoir inséré le plugin du jour, il m'a affiché un message que j'avais jamais vu et qui n'est pas dans le manuel: "Interconnecter les 2 démos. Débranchez puis rebranchez le deuxième démo" ou un truc dans le genre
j'ai pas su quoi faire, j'ai paniqué et je l'ai redébranché, et maintenant je le retrouve plus, quel con
c'est normal ?![]()
help svp
j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose d'important en ne faisant rien...![]()