Bonjour,
Depuis le changement de TV Globo vers VIACCESS 5.0, apparemment, personne ne peut voir cette chaine puisqu'il y a pas de emu pour cette encryption.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des infos sur ce sujet ?
Merci bcp
Bonjour,
Depuis le changement de TV Globo vers VIACCESS 5.0, apparemment, personne ne peut voir cette chaine puisqu'il y a pas de emu pour cette encryption.
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des infos sur ce sujet ?
Merci bcp
salut ce n'est pas le via5 mais le viapc2.5 voila