tous et dans le titre
jaimerer me relier a un serveur Gbox d'un amis mais en 56 k (pauvre conexion que j'ai ) merci
tous et dans le titre
jaimerer me relier a un serveur Gbox d'un amis mais en 56 k (pauvre conexion que j'ai ) merci
bjr,
Malheureusement, il faut ip fixe derriere un routeur pour pouvoir utiliser gbox (sinon comment le serveur saurait il ou adresser les infos si tu changes regulierement d'ip ??). 56 k fait que ton ping sera quasi nul, et là aussi ca risque de ne pas fonctionner...
désolé....
Salut regarde se tuto
Mormalement meme avec du 56K tu peux faire du sharing, mais comme tu n'as pas de routeur il faudras que ton ordi reste allumer et en plus si tu as pas un abo internet illimité tu va payer plus cher lol