bonjour a tous depuis quelque jours ma deambox 500C ne decode plus tf1 france 2 france 3 france 5 ni m6
malgre ma carte Numericable off
que se passe t il ?
numericable a modifie quelque chose ?
merci de m aider
bonjour a tous depuis quelque jours ma deambox 500C ne decode plus tf1 france 2 france 3 france 5 ni m6
malgre ma carte Numericable off
que se passe t il ?
numericable a modifie quelque chose ?
merci de m aider
Salut, ces chaînes sont en clair et fonctionnent sans carte donc le problème vient d'ailleurs. L'epg affiche quelque chose, ber à 0 ? Peut être un changement de fréquences ?
oui mais sur une DM 500 ne prend pas la HD peut etre qu ils ont supprime la diffusion en sd
Non je ne pense pas la sd fonctionne encore sur la plupart des chaînes, l'analogique tourne encore chez moi
Essaie une nouvelle analyse des transpondeurs.
je te remercie j ai scanner une premiere fois et pas de changement
ensuite j ai eu l idee de supprimer les chaines qui ne fonctionnait pas et rescan
eureka j ai retrouve les chaines et ca remarche
merci encore pour ton aide