Salut,
je ne trouve pas comment changer le nom des favoris sur le FTE MAX S100 , ex : mettre TPS a la place de "Favoris 1" , D+ a la place de "favoris 2" ...
Merci
Salut,
je ne trouve pas comment changer le nom des favoris sur le FTE MAX S100 , ex : mettre TPS a la place de "Favoris 1" , D+ a la place de "favoris 2" ...
Merci
Tu vas dans menu - canal - nom de la liste de chaines favorites - tu as ta liste de nom de favoris : là tu clic sur la touche rouge tlcde : édite : tu changes le nom avec les touches de la tlcde comme pour écrire 1 sms sur 1 portable - ou changer 1 key - enregistre et c'est ok @+
Merci
Nickel
De la balle !
Au fait, avec quel soft tu bricoles les .BIN du FTE ? J'ai vu que tu en as posté un avec les keys D+ a jour , c'est une modif de celui du 20/04 de moresat ?
j'ai recupere ALL_KE.exe sur les tools c'est ça ?
@Zibus : oui c'est çà mon ami - Pour que çà marche ;: tu ouvres ton fichier dans inputfile - tu vas dans le bon provider : tu changes les keys : soit copier/ coller - soit les retapé et surtout tu copies le nom de ton fichier qui est dans inputfile et le colle en dessous : dans outputfile = input et output doivrent avoir les même noms sinon çà ne marche pas. Ensuite, tu clic en haut sur command et save. Tu peux fermer. Tu peux réouvrir ton fichier - qui sera l'ancien modifié (même nom...) pour vérifier que c'est ok. @+
Pour D+ c'est nagra ou nagra2 ? Provider ID ?
merci
D+ nagra2 ; 4101 ainsi que tv cabo : 4901 et premiere 00501 @+
Ok merci beaucoup ; tout est ok pour moi .