* Mise en route : 2 fois/3 >>la télécommande est bloquée >>> Action sur le poussoir Terminal >> ou
Réinitialisation necessaire
* Coupures de son très fréquentes.
* Pour l'arreter, parfois il se coupe normalement ,parfois il affiche " Patientez " au bout de 5 minutes je coupe l'alim( Info venant directement de la hot line Canal).
* Les réinstallations durent plus de 45 mn pour environs 325 chaines. On doit rester présent pour dialoguer avec le terminal .J'ai du appleler + de 7 fois la hot line avec des niveaux de compétence très variable qui vont de "tout réinstaller pour un même résultat à " c'est normal, nous sommes au courant. Ceci concerne surtout les coupures son et l'extreme sensibilité du Mediasatmax aux variations secteur>> Il s'eteint, se réinitialiseetc...
*Les terminaux n'envoient pas de tension de commutation à la mise sous tension et mon TV (Loewe) est souvent en AV1 Péritel. Il faut le commuter sur la liaison HDM1.
*Le son HD varie considérablement suivant les chaines.
*A part National Géographic (canal 194) TF1 et M6 n'ont pas des images terribles, Canal + cela est variable.
*Le dernier conseil (de la Hot Line) changer votre décodeur pour bénéficier de Hard/Soft améliors !!!!!!
Pour 9 €/mois et 4 chaines dites HD le bilan n'est pas terrible.