Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 5 of 6 FirstFirst ... 3456 LastLast
Results 41 to 50 of 55

Thread: erreur h489

  1. #41
    New Member
    Join Date
    22-03-2005
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    SALUT ,j'ai un THOMSON DSI 50,svp le dump de ce demo.merci

  2. Advertise Here
  3. #42
    New Member banane's Avatar
    Join Date
    28-01-2007
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Thumbs up Re: erreur h489

    redytps merci pour t dump toutes et ok pour moi jtag parcontre impossible de rentre le DSI21 - IW014 (29LV800BT) - Full si tu peu nous sortir les sa1 jusqua SA16 OU 18 pour voir si la cle serie et la dedans merci

  4. #43
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Slt a tous et dsl pour l'absense mais bon .. comme dis .. je suis en deplacement, donc
    apres essais, c'est ok sur dsi30 en mettant le n° d'erreur a 12 chifrres a la place du n° serie
    teste depuis 19h00 et ras
    a suivre pour la prochaine trouvaille de t.p...

    Ps.. Nopad => dsl mais moulot oblige et je suis rentre y a pas longtemps

    bonne nuit a tous et bonne vision

  5. #44
    Member nopar's Avatar
    Join Date
    30-07-2006
    Posts
    53
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Bonjour YV4103
    Alors tu as utilisé la méthode que tu avais décrite précédement.....
    Moi je ne comprends pas, j'ai un vm04 donc et sans rien n'avoir fait encore (h489) puisque j'ai commandé un jtag sur ebay (pas vu qu'il venait de hong-kong 10 jours) mais mon démo en panne me donne un N° commençant par 3360 et si j'en crois les dires il devrait commencer par 3361.
    De toutes façon j'essaierai nous verrons, en tout cas je te remercie d'avoir ainsi participé à cette recherche.
    Par contre il va falloir que je trouve firm et eproom d'un vm 04 alors si quelqu'un m'entends merci d'avance .
    amitiés A+

  6. #45
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Slt bruno
    alors ton pb avec le v04
    je t'avais envoye debut de semaine avant de repartir certaines choses que tu m'avais demande pour un v03
    j'ai fait un jtag pour un poto en debut d'annee pour un v04
    si t'as besoin, je rebranche mon vieux dd et regarde ce qui me reste la dessus
    mais de memoir il a fallu que je remplace son eeprom mais bon, plus tres sur
    A+

  7. #46
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Pour info bruno
    mon dsi30 doit trouner avec un n° commancant par 2261 mais depuis fin d'annee lors du H853 je lui avais mis un n° commancant par 1150 et ca a tourne jusque le h489
    donc tout depent du n° qu'a mis la personne qui l'avait avant toi
    +
    je t'envois ce que j'ai sur un vm04 sur ta boite mail
    +

  8. #47
    New Member
    Join Date
    10-03-2006
    Posts
    4
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    bonjour Cedsat.merci pour les infos sur H489 dsi30.étant assez peu expérimenté pourrais tu me fournir quelques précisions sur la procédure:Vidage de la flash:faut il sauvegarder la full ou certains secteur avant "vidage".donc érase je pense de laTC58FVT800 en full et de tous les secteurs de 01 a 18 et faut -il utiliser bouton poussoir avec 12Volts ?+ mettre 24c64 eeprom vide.aprés reprogrammer les 14, 15 ...Merci de fournir si possible un peu plus de détails.

  9. #48
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Polkaper
    Suite la doc que tu as
    le 12V sert a chaque fois que tu erases ton flash
    et oui fais une sauvegarde complette (full) de ton flash - je peux te dir que ca ma deja bien servi
    Si la demarche de Cedsat ne fonctionne pas alors tu metteras le n° derreur donne a l'ecran de tv a la place de ton n° de serie et la, ca marchera
    + et bon courrage

  10. #49
    New Member
    Join Date
    05-06-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Hello,

    Suite à un message H931 j'ai fait un jtag
    En effaçant les 29lv400 et les deux 29lv800 ainsi que la 24c64.
    mais tjs meme pb
    Alors je suis allé dans l'eeprom et j'ai changé le numero de serie et là H489 au bout de 5 min.

    le pire c'est qu'il m'as retrouvé mon numero de serie original .....

    Donc ce qu'il faut comprendre :

    Numero de serie = FFFFFF = H931
    Numero de serie = N° DIFF de l'original il retouve l'original ????

    Donc il se serve d'un autre endroit pour lire le N° de serie mais quel endroit ????

  11. #50
    New Member
    Join Date
    01-11-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Bonjour PLAYER31,
    Peux-tu me dire à quel endroit exactement se trouve le n° de série dans l'Eeprom ? Merci.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3456 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Erreur Cas Interface2
    By blj in forum CAS Interface
    Replies: 10
    Last Post: 07-11-2008, 19:20:55
  2. Y a erreur
    By imahuot2 in forum Introductions
    Replies: 1
    Last Post: 13-10-2008, 23:12:46
  3. svp la solution H489 [Thomson dsi30 tps]
    By ben_daddy in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 12-09-2007, 10:01:40
  4. Aide pour réparer h489
    By nopar in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 10-05-2007, 19:07:46
  5. Error H489 sur Thomson DSI 21
    By juliensud06 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-04-2007, 12:12:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •