slt a tous
oui mais moi je bloque justement pour changer de n° de serie de la silver
donc comment faire et avec quel prog car je viens de voir avec matrixstudio mais il fonction en com et moi je suis en usb ?
merci pour vos aides
slt a tous
oui mais moi je bloque justement pour changer de n° de serie de la silver
donc comment faire et avec quel prog car je viens de voir avec matrixstudio mais il fonction en com et moi je suis en usb ?
merci pour vos aides
ce n'est pas le n° de serie de la carte c'est dans le firm du demo ils ont bolque la lecture des cartes. meme avec une carte off l'erreur h489 ne part pas j'arrive a entre dans le menu et le numero affiche de ma carte off est 00. .
salut
ta carte off est managee ou en cours d'abonnement??
A+
ma carte est avec abonnement minimum officiel
ton demo a ete donne avec ta carte abo mini??
ou alors faudra rechanger numero du demo
A+
sur le demo officiel vm07 en location la carte off fonctionne mais celui tombe du camion aucune carte ne fonctionnent pourtant apres le h853 j'avais mis le meme N° que le demo d'abonnement.d'apres moi je pense qu'avec la nouvelle mise a jour ils ont implante une parade pour boque la lecture de carte gold ou silver .je n'ose plus mettre la silver dans le demo qui est reglo.
remise a zero du de l'eeprom :test avec une autre carte =idem (au bout
de 5 mn)
remise a zero du de l'eeprom en changement du n°de serie=idem (retour
du H489)
remise a zero du de l'eeprom en changement du n°de serie valide
(Serial dun deco qui fonctionne)=idem (retour du H489)
remise a zero du de l'eeprom en changement du n°de serie valide et
utilisation de la carte off de ce meme deco=idem (retour du H489)
conclusion pour le moment:
1:pas le serial du deco qui est mis en causse
2:pas le serial de la carte non plus
tout cela réalisé par un gars sur un autre fofo
peut etre les dates de validité
Salut cherchons encore
Slt a vous
Oui exact Nopar
J'ai refais mon jtag ce matin et mis un n° valide et meme fais un unlock de l'eprom avant de remettre l'eeprom vierge
et idem apres 5mn retour du H489
je vais refaire qu'un unlock de l'eeprom pour voir
Je vous tiends au courrant (meme si ca bouge pas beaucoup car a croire qu'on est que 3 a avoir se pbs .. lol)
A+
On n'est pas que 3 à avoir ce problème
je l'ai aussi
le pire c'est que le thomson je viens juste de l'acheter avant-hier jamis pu le faire marcher erreur h489
mais ça vous aavnce pas de savoir ça.
bon courage et merci à tous ceux qui bossent pour une soluce
re
bon suite des evenemments
apres refais qu'un unlock ca a replante apres 5mn avec silver
j'ai refais la meme operation mais avec une gold et la ok ??? a par que ca decroche sur un thomson avec une gold mais plus d'erreur h489
j'ai laisse tourne une 15ene de minutes et ras
j'ai retire la gold et remis la silver et d'office j'ai eu le H489
donc a voir de ce cote
je peu plus faire d'essai car j'ai casse 2 resistances a raz et j'en ai plus d'avance (et oui j'aurai du le refaire proprement ce matin)
Sinon, je verai ca demain si j'ai le temps car mercredi je repart en deplacement donc verais ca le week prochain....
Allez ... on y croit ..
A+
pour info meme avec H489 vous pouvez avoir qq chaines genre la 142 "game one" d'absat"
pour cela => retirer la silver - couper l'alim (prise) remettre et apres le teste, vous aurez une page bleu => remettre la silver et tapper 142 sur la telecom ... je sais mais en attendant....
+