Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 55

Thread: erreur h489

  1. #11
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    slt a tous
    oui mais moi je bloque justement pour changer de n° de serie de la silver
    donc comment faire et avec quel prog car je viens de voir avec matrixstudio mais il fonction en com et moi je suis en usb ?
    merci pour vos aides

  2. Advertise Here
  3. #12
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    ce n'est pas le n° de serie de la carte c'est dans le firm du demo ils ont bolque la lecture des cartes. meme avec une carte off l'erreur h489 ne part pas j'arrive a entre dans le menu et le numero affiche de ma carte off est 00. .

  4. #13
    Member nopar's Avatar
    Join Date
    30-07-2006
    Posts
    53
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    salut
    ta carte off est managee ou en cours d'abonnement??
    A+

  5. #14
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    ma carte est avec abonnement minimum officiel

  6. #15
    Member nopar's Avatar
    Join Date
    30-07-2006
    Posts
    53
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    ton demo a ete donne avec ta carte abo mini??
    ou alors faudra rechanger numero du demo
    A+

  7. #16
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    sur le demo officiel vm07 en location la carte off fonctionne mais celui tombe du camion aucune carte ne fonctionnent pourtant apres le h853 j'avais mis le meme N° que le demo d'abonnement.d'apres moi je pense qu'avec la nouvelle mise a jour ils ont implante une parade pour boque la lecture de carte gold ou silver .je n'ose plus mettre la silver dans le demo qui est reglo.

  8. #17
    Member nopar's Avatar
    Join Date
    30-07-2006
    Posts
    53
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    remise a zero du de l'eeprom :test avec une autre carte =idem (au bout
    de 5 mn)
    remise a zero du de l'eeprom en changement du n°de serie=idem (retour
    du H489)
    remise a zero du de l'eeprom en changement du n°de serie valide
    (Serial dun deco qui fonctionne)=idem (retour du H489)
    remise a zero du de l'eeprom en changement du n°de serie valide et
    utilisation de la carte off de ce meme deco=idem (retour du H489)

    conclusion pour le moment:
    1:pas le serial du deco qui est mis en causse
    2:pas le serial de la carte non plus

    tout cela réalisé par un gars sur un autre fofo

    peut etre les dates de validité
    Salut cherchons encore

  9. #18
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Slt a vous
    Oui exact Nopar
    J'ai refais mon jtag ce matin et mis un n° valide et meme fais un unlock de l'eprom avant de remettre l'eeprom vierge
    et idem apres 5mn retour du H489
    je vais refaire qu'un unlock de l'eeprom pour voir
    Je vous tiends au courrant (meme si ca bouge pas beaucoup car a croire qu'on est que 3 a avoir se pbs .. lol)
    A+

  10. #19
    New Member
    Join Date
    20-01-2006
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    On n'est pas que 3 à avoir ce problème
    je l'ai aussi
    le pire c'est que le thomson je viens juste de l'acheter avant-hier jamis pu le faire marcher erreur h489
    mais ça vous aavnce pas de savoir ça.
    bon courage et merci à tous ceux qui bossent pour une soluce

  11. #20
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    re
    bon suite des evenemments
    apres refais qu'un unlock ca a replante apres 5mn avec silver
    j'ai refais la meme operation mais avec une gold et la ok ??? a par que ca decroche sur un thomson avec une gold mais plus d'erreur h489
    j'ai laisse tourne une 15ene de minutes et ras
    j'ai retire la gold et remis la silver et d'office j'ai eu le H489
    donc a voir de ce cote
    je peu plus faire d'essai car j'ai casse 2 resistances a raz et j'en ai plus d'avance (et oui j'aurai du le refaire proprement ce matin)
    Sinon, je verai ca demain si j'ai le temps car mercredi je repart en deplacement donc verais ca le week prochain....
    Allez ... on y croit ..
    A+
    pour info meme avec H489 vous pouvez avoir qq chaines genre la 142 "game one" d'absat"
    pour cela => retirer la silver - couper l'alim (prise) remettre et apres le teste, vous aurez une page bleu => remettre la silver et tapper 142 sur la telecom ... je sais mais en attendant....
    +

Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Erreur Cas Interface2
    By blj in forum CAS Interface
    Replies: 10
    Last Post: 07-11-2008, 19:20:55
  2. Y a erreur
    By imahuot2 in forum Introductions
    Replies: 1
    Last Post: 13-10-2008, 23:12:46
  3. svp la solution H489 [Thomson dsi30 tps]
    By ben_daddy in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 12-09-2007, 10:01:40
  4. Aide pour réparer h489
    By nopar in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 10-05-2007, 19:07:46
  5. Error H489 sur Thomson DSI 21
    By juliensud06 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-04-2007, 12:12:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •