salut et merci
Pour tes tests et ta soluce je suis content de voir que tu avances je vais voir de mon côté
cordialement Bruno
salut et merci
Pour tes tests et ta soluce je suis content de voir que tu avances je vais voir de mon côté
cordialement Bruno
salut yv4103
qu'est ce que tu veux dire par "apres refais qu'un unlock " donne nous un peut plus de détails sur la manip merci
l'erreur h489 c'est la comparaison su N° de série du démo et du modèle du démo
donc en gros vous etes obliger d'avoir un numero de serie du model de votre demo off et un numéro de serie d'un abonné
exemple sagem vm03 obliger davoir numero de serie abonne off sagem vm03
si vous mettez nimporte kel numero de serie rebelotte h853
slt a tous et slt fahim03
oui et non car sur gold ca marche .. donc voir du cote des droits et dates
voir aussi si quel SA bloque.. donc si qq peux faire l'aisser ...
je ne peu actuellement poursuivre mes testes car je ne suis pas chez moi et comme dis dessous, je reparts demain jusque samedi donc d'ici la a vous de poursuire..
+
c'est peu etre ca .moi j'ai mis le N° d'un vm07 officiel .sur un vm03 apres le h853.et apres la nouvelle mise a jour j'ai h489.je n'ose plus mettre la silver dans le demo off vm07 qui est reglo.
salut
j ai trouvé ca si ca peut vous aider
à+
pour les N° de série le début : VM3=3360
VM4 et VM6=3361
VM7=3362
VM8=3363
2261=thomson DSI30
DSI51=2264
dsi21=2260
Slt a vous
oui J'ai vu ca aussi "recuperer le dump du firm et de l'eeprom d'1 demo qui fonctionne" mais faut deja en avoir un
allez on y retour..![]()
+
Je viens de voir que j'avais mis un n° valide d'un vm04/06 donc commancant par 3361 sur un dsi30
qui a fait l'essais avec un n° valide correspondnat a son type de demo ?
A +
je vous regoindrai samedi car je repart demain tres tot en deplacement
donc d'ici la je vous souhaite bon courrage
A voir car mon jtag et en panne et je ne pourais essayer que samedi
donc la manipe a faire est :
Manip simple avec jtag
fonctionne normalement pour tous les decos
exemple pour un dsi 21.
1: Effacer le 29LV400 et les 2 29LV800
2: Rentrer le numéro de serie d'origine , changer les 3 derniers
chiffre EX : 226008815XXX .
3: Reboot du deco , mise a jour, attendre l'erreur H489 , Noter le
numéro de serie sur le message d'erreur .
4: Effacer le 29LV400 et les 2 29LV800
5: Rentrer le numéro de serie du message d'erreur .
6: Reboot du deco , mise a jour et la miracle plus de H489 votre deco
est OK .
A vos teste et a samedi