Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 55

Thread: erreur h489

  1. #21
    Member nopar's Avatar
    Join Date
    30-07-2006
    Posts
    53
    Uploads
    3
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    salut et merci
    Pour tes tests et ta soluce je suis content de voir que tu avances je vais voir de mon côté
    cordialement Bruno

  2. Advertise Here
  3. #22
    Junior Member
    Join Date
    26-04-2005
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    salut yv4103
    qu'est ce que tu veux dire par "apres refais qu'un unlock " donne nous un peut plus de détails sur la manip merci

  4. #23
    VIP Member
    Join Date
    08-11-2005
    Posts
    682
    Uploads
    178
    Likes
    3

    Re: erreur h489

    l'erreur h489 c'est la comparaison su N° de série du démo et du modèle du démo

    donc en gros vous etes obliger d'avoir un numero de serie du model de votre demo off et un numéro de serie d'un abonné


    exemple sagem vm03 obliger davoir numero de serie abonne off sagem vm03


    si vous mettez nimporte kel numero de serie rebelotte h853

  5. #24
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    slt a tous et slt fahim03
    oui et non car sur gold ca marche .. donc voir du cote des droits et dates
    voir aussi si quel SA bloque.. donc si qq peux faire l'aisser ...
    je ne peu actuellement poursuivre mes testes car je ne suis pas chez moi et comme dis dessous, je reparts demain jusque samedi donc d'ici la a vous de poursuire..
    +

  6. #25
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    c'est peu etre ca .moi j'ai mis le N° d'un vm07 officiel .sur un vm03 apres le h853.et apres la nouvelle mise a jour j'ai h489.je n'ose plus mettre la silver dans le demo off vm07 qui est reglo.

  7. #26
    Member
    Join Date
    10-07-2005
    Posts
    46
    Uploads
    42
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    salut
    j ai trouvé ca si ca peut vous aider
    à+
    Attached Files Attached Files

  8. #27
    VIP Member
    Join Date
    08-11-2005
    Posts
    682
    Uploads
    178
    Likes
    3

    Re: erreur h489

    pour les N° de série le début : VM3=3360
    VM4 et VM6=3361
    VM7=3362
    VM8=3363
    2261=thomson DSI30
    DSI51=2264
    dsi21=2260

  9. #28
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Slt a vous
    oui J'ai vu ca aussi "recuperer le dump du firm et de l'eeprom d'1 demo qui fonctionne" mais faut deja en avoir un
    allez on y retour..
    +

  10. #29
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Je viens de voir que j'avais mis un n° valide d'un vm04/06 donc commancant par 3361 sur un dsi30
    qui a fait l'essais avec un n° valide correspondnat a son type de demo ?
    A +
    je vous regoindrai samedi car je repart demain tres tot en deplacement
    donc d'ici la je vous souhaite bon courrage

  11. #30
    Junior Member
    Join Date
    18-01-2007
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    A voir car mon jtag et en panne et je ne pourais essayer que samedi
    donc la manipe a faire est :
    Manip simple avec jtag
    fonctionne normalement pour tous les decos

    exemple pour un dsi 21.

    1: Effacer le 29LV400 et les 2 29LV800
    2: Rentrer le numéro de serie d'origine , changer les 3 derniers
    chiffre EX : 226008815XXX .
    3: Reboot du deco , mise a jour, attendre l'erreur H489 , Noter le
    numéro de serie sur le message d'erreur .
    4: Effacer le 29LV400 et les 2 29LV800
    5: Rentrer le numéro de serie du message d'erreur .
    6: Reboot du deco , mise a jour et la miracle plus de H489 votre deco
    est OK .

    A vos teste et a samedi

Page 3 of 6 FirstFirst 12345 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Erreur Cas Interface2
    By blj in forum CAS Interface
    Replies: 10
    Last Post: 07-11-2008, 19:20:55
  2. Y a erreur
    By imahuot2 in forum Introductions
    Replies: 1
    Last Post: 13-10-2008, 23:12:46
  3. svp la solution H489 [Thomson dsi30 tps]
    By ben_daddy in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 12-09-2007, 10:01:40
  4. Aide pour réparer h489
    By nopar in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 10-05-2007, 19:07:46
  5. Error H489 sur Thomson DSI 21
    By juliensud06 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-04-2007, 12:12:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •