Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 4 of 6 FirstFirst ... 23456 LastLast
Results 31 to 40 of 55

Thread: erreur h489

  1. #31
    New Member
    Join Date
    08-04-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    ou est ce que l'on mets le numéro et avec quoi?dans l'eeprom de la gold??dans le fichier unlock?
    merci de répondre clairement car je suis perdu.

  2. Advertise Here
  3. #32
    New Member
    Join Date
    29-03-2005
    Posts
    6
    Uploads
    21
    Likes
    1

    Re: erreur h489

    out change le N° serie qeulle flashe
    2-29lv800
    3-29lv800
    1-29lv400

  4. #33
    New Member
    Join Date
    01-11-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Bonjour YV4103,
    J'ai des problémes avec un DSI21; cela concerne le changement du n° de série; j'ai utilisé Wall_v2.exe mais je ne sais plus quelle mémoire et à quel offset il faut reprogrammer. Si tu pouvais rafraichir ma mémoire qui est trés volatile, je t'en serai trés reconnaissant.

    P.S. : je posséde le mode d'emploi pour changer le n° de série d'un DSI30.

  5. #34
    New Member
    Join Date
    05-04-2005
    Posts
    4
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    voila les resultats de mes investigations sur un dsi21 si ca peut aider qq un :
    1-j ai recharger 2-29lv800 3-29lv800 1-29lv400 avec jtag avec des anciens dump de 2004 et jai vider l'eprom
    2- j ai redemarrer le demo il demande la mise a jour (carte silver)
    3- demo ok apres mise a jour
    4- j ai lus les 4 dumps avec jtag (eprom lv400 lv800 lv800)
    5-toute la nuit c est ok
    6-ce matin H831
    7- j ai lus avec j tag les 4 dumps surprise sur les deux lv800 (apres comparaison avec ultracompart) aucun changement ... le changement a lieu sur l'eprom et le lv400
    8-effacement du lv400 et eprom et je les recharger avec les dumps ok d'hier ...redemarage tout est ok
    9-demain matin on verra.
    si quelqun a besoin des dumps pour les etudier je peux vous les mettres ici .
    NB.j ai beau chercher ou changer le n° de serie j ai rien vu.

  6. #35
    New Member
    Join Date
    01-11-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Bonsoir REDYTPS,
    Je suis intéressé par tes dumps, car moi, c'est également l'erreur H831 que j'ai. Je te remercie à l'avance si tu peux les placer à un endroit où je puisse les récupérer.

  7. #36
    New Member
    Join Date
    05-04-2005
    Posts
    4
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    voila les dumps ok apres jtag et mise a jour
    pourvu que ca dure

  8. #37
    New Member
    Join Date
    05-04-2005
    Posts
    4
    Uploads
    5
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    voila les dump qui affiche erreur H931
    pour ceux qui veulent les etudier

  9. #38
    New Member
    Join Date
    01-11-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    Merci REDYTPS pour tes dumps; je vais pouvoir agir demain. Bonne nuit.

  10. #39
    New Member
    Join Date
    21-02-2006
    Posts
    5
    Uploads
    2
    Likes
    0

    Thumbs up Re: erreur h489

    bonjour , a tous chers amis
    bon, la solution sur mon DSI30 m' est apparue par erreur
    en effet , apres de multiple essais (ne menant nul part)
    je me suis dit pourquoi ne pas faire ce qui suit:
    1: procedure habituelle de vidage de la flash = ok
    2: vidage de la 24c64 + remplissage par du vide = ok
    3: !!! c'est ici que je me suis dit: je vais remettre les SA14 + 15 + du vide en 16,17,18 puis je tenterai une maj forcée et on verra;
    4: ben suite a ca ; et pendant la maj forcée = ERREUR 05 (manque des info pour la maj)
    PAS COOL me direz vous, ben si, car aussitot j'ai juste reprog SA16 +17 +18 avec le12volt bien sur ....(pas touche a rien d'autre)
    5: debranche puis rebranche le demo ; et la ; miracle ; c'est repartis comme en 40 :::: lol

    pour ceux qui ont besoin ; je viens de resortir le dump complet de mon demo avec la 24c64 ; le voici:
    Attachment 30926

    donc a tester pour voir ; bonne chasse a tous....@+

  11. #40
    VIP Member
    Join Date
    27-08-2005
    Location
    paris
    Posts
    321
    Uploads
    839
    Likes
    0

    Re: erreur h489

    moi j'ai un vm07 et un vm03.si quelqu'un pouvait poster les dumps pour ces demos sagem .merci

Page 4 of 6 FirstFirst ... 23456 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Erreur Cas Interface2
    By blj in forum CAS Interface
    Replies: 10
    Last Post: 07-11-2008, 19:20:55
  2. Y a erreur
    By imahuot2 in forum Introductions
    Replies: 1
    Last Post: 13-10-2008, 23:12:46
  3. svp la solution H489 [Thomson dsi30 tps]
    By ben_daddy in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 12-09-2007, 10:01:40
  4. Aide pour réparer h489
    By nopar in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 10-05-2007, 19:07:46
  5. Error H489 sur Thomson DSI 21
    By juliensud06 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 27-04-2007, 12:12:59

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •