ou est ce que l'on mets le numéro et avec quoi?dans l'eeprom de la gold??dans le fichier unlock?
merci de répondre clairement car je suis perdu.
ou est ce que l'on mets le numéro et avec quoi?dans l'eeprom de la gold??dans le fichier unlock?
merci de répondre clairement car je suis perdu.
out change le N° serie qeulle flashe
2-29lv800
3-29lv800
1-29lv400
Bonjour YV4103,
J'ai des problémes avec un DSI21; cela concerne le changement du n° de série; j'ai utilisé Wall_v2.exe mais je ne sais plus quelle mémoire et à quel offset il faut reprogrammer. Si tu pouvais rafraichir ma mémoire qui est trés volatile, je t'en serai trés reconnaissant.
P.S. : je posséde le mode d'emploi pour changer le n° de série d'un DSI30.
voila les resultats de mes investigations sur un dsi21 si ca peut aider qq un :
1-j ai recharger 2-29lv800 3-29lv800 1-29lv400 avec jtag avec des anciens dump de 2004 et jai vider l'eprom
2- j ai redemarrer le demo il demande la mise a jour (carte silver)
3- demo ok apres mise a jour
4- j ai lus les 4 dumps avec jtag (eprom lv400 lv800 lv800)
5-toute la nuit c est ok
6-ce matin H831
7- j ai lus avec j tag les 4 dumps surprise sur les deux lv800 (apres comparaison avec ultracompart) aucun changement ... le changement a lieu sur l'eprom et le lv400
8-effacement du lv400 et eprom et je les recharger avec les dumps ok d'hier ...redemarage tout est ok
9-demain matin on verra.
si quelqun a besoin des dumps pour les etudier je peux vous les mettres ici .
NB.j ai beau chercher ou changer le n° de serie j ai rien vu.
Bonsoir REDYTPS,
Je suis intéressé par tes dumps, car moi, c'est également l'erreur H831 que j'ai. Je te remercie à l'avance si tu peux les placer à un endroit où je puisse les récupérer.
voila les dumps ok apres jtag et mise a jour
pourvu que ca dure
voila les dump qui affiche erreur H931
pour ceux qui veulent les etudier
Merci REDYTPS pour tes dumps; je vais pouvoir agir demain. Bonne nuit.
bonjour , a tous chers amis
bon, la solution sur mon DSI30 m' est apparue par erreur
en effet , apres de multiple essais (ne menant nul part)
je me suis dit pourquoi ne pas faire ce qui suit:
1: procedure habituelle de vidage de la flash = ok
2: vidage de la 24c64 + remplissage par du vide = ok
3: !!! c'est ici que je me suis dit: je vais remettre les SA14 + 15 + du vide en 16,17,18 puis je tenterai une maj forcée et on verra;
4: ben suite a ca ; et pendant la maj forcée = ERREUR 05 (manque des info pour la maj)
PAS COOL me direz vous, ben si, car aussitot j'ai juste reprog SA16 +17 +18 avec le12volt bien sur ....(pas touche a rien d'autre)
5: debranche puis rebranche le demo ; et la ; miracle ; c'est repartis comme en 40 :::: lol
pour ceux qui ont besoin ; je viens de resortir le dump complet de mon demo avec la 24c64 ; le voici:
Attachment 30926
donc a tester pour voir ; bonne chasse a tous....@+
moi j'ai un vm07 et un vm03.si quelqu'un pouvait poster les dumps pour ces demos sagem .merci