Don Go To Usuaitha Tv Go To France 0 And Your Tps Au Is Backkkkkkkkk![]()
![]()
Don Go To Usuaitha Tv Go To France 0 And Your Tps Au Is Backkkkkkkkk![]()
![]()
English - For tps au don't go in "ushuaia' or "France4 but in FranceO![]()
Thank you @Tony69![]()
thank s tony69 for the information.but my question for you is why the KAON couln t open tps auto.thank you for answering.![]()
Bjr, j'ai flasher mon demo bm8400 avec les 2 flash en zup et en bin et j'ai un prb c que mon demo reboot tout le temps et l'orsque je lui introduit un encien flashe il s'alume normale sans les TPS biensur. svp dites moi koi faire pour avoir les tps.
NB: mon demo est d'origine bm 8300 sta2 et je l'ai transformer en 8400 pour avoir les d+.
merci infiniment
mon ami tu as un fichier de @ADDA qui prend en charge les D+ c'est un fichier pour stream 8200Sta2 .envoie le fichier avce le loader KU230
le fichier est la dans la page http://www.satsupreme.com/upload.php...05-2007&page=2
merci pour ta reponse j'ai injecter le fichier de ADDA comme tume l'a dit mais j'ai pas les TPS.
peut'on avoir les d+ et les TPS en même temps sur Demo stream bm8300 STA2?
merci d'avance
l'essentiel que ton demo remarche mon ami...pour avoir les TPS mets LOAD RESET (dans le tableau des keys tu clic sur le Bouton Jaune et ok ) ensuite va sur USHUAIA ou france3 ..Pour les D+ tu mets les keys sur index 10 et 11 du provider 4101 system nagravision.
Salutations
THIS IS A SECTION ENGLISH PLEASE
![]()
voici mon probleme mon demo n arrive plus a faire le balayage d aucun satellite le comble le signal sur le parametre configuration du systeme existe mais lorsqu on va sur n importe qu elle chaine de tous le s satellites il affiche NO/AV etonnant quoi jecomprends plus rien probleme de recuperation du signal... merci et slt