bonjour
je recherhce des infos pour recevoir tps sur xsat 310 quel type de carte et ou trouver les hex
ou d autres moyen avec ce demo !!!
merci a tous pour votre preciseuse aide
bonjour
je recherhce des infos pour recevoir tps sur xsat 310 quel type de carte et ou trouver les hex
ou d autres moyen avec ce demo !!!
merci a tous pour votre preciseuse aide
Désolé mais pour le XSAT 310 à part SRG je ne vois pas d'autre chose accessible en langue française. Pour TPS par exemple il n'y a pas à ma connaissance de firm à jour. Avec les funs et autres cartes il n'y aucune possibilité de ce côté-là.
bonjour,
helas non. c'est terminé pour xsat310 et 360, plus de recherche, seule la swiss tv fonctionne encore avec une funcard et ceci jusqu'à fin 2007.
pour le reste garde soigneusement ce tres bon recepteur au cas ou tu utilise 1 ou 2 cartes off. par contre les chaînes gratuites en français passent tres bien tv5 nt1 gulli etc ainsi que f2 f3 f5 sut atlanticbird.
salutations
salut luna68,je te remercie pour ce conseil !!!!
Salut à vous
j'ai pas retesté mais avec le dernier firmware de la toto team , si absat n'a pas changé (et passé comme tipis), il est toujours possible de recevoir ses chaines avec un fichier bin journalier biensûr
le nom du zip, un pack était:
VM Toto XSAT 310 4_6_38 EMU TPSCrypt1n2 rcvBIN v7.0RC.zip
à ce que je me souviens y avait quelques coupures mais ça marchait :)
bien t'en trouve tout les jours sur les upload center comme celui de ce site :)
tps.bin
edit: oui attention tps.bin pas keyset ou autres :d
merci quand mm calamare ,j ai tout essaye ( j ai fait comme tu me l as dit) mais ca ne donne rien ,pas d absat ,dommage !!!tt mes amities ...