Bonsoir les amis. Pour ceux d'entre nous qui ont des recepteurs (demos) anciens ,il leur est impossible d'accéder à youtube .Une nouvelle application est necessaire.Si quelqu'un aurait une idée?Merci pour toute suggestion et bonne soirée
Bonsoir les amis. Pour ceux d'entre nous qui ont des recepteurs (demos) anciens ,il leur est impossible d'accéder à youtube .Une nouvelle application est necessaire.Si quelqu'un aurait une idée?Merci pour toute suggestion et bonne soirée
GEANT GN-2500HD_PLUS_V1.44_20150415.rar voila une solution provisoire pour nos amis