Voila jecrit se poste la pour vous dire que je vait quiter funfiles pendant une semaine ou 2 le temp de me demander popurquoi jai fait un don et pourquoi on a laisser pionner fort revenir sur funfiles tout le monde le sait il est dangereux se gas la
Il ma meme insulter et avec pirat@s aussi encore plus dangereux que jammais il a insulter toute ma fammille .
Je suis tres choquer que on laisse revenre des gas malade et tres dangereux sur funfiles.
Sa ma vraiment blesser tres dur pour moi de suporter se choc la croyer moi.
je demande au admin de ne pas eacer mon poste s vp mercie
ps pour certain ils ont mon msms si il veulent mes contacter a bientôt ou a jammais a +++++++++![]()
![]()
![]()




Reply With Quote

