Après avoir essayer plusieurs images dans ma Dm 800 HD se clone sim 210 : GP3, Newnigma, Blackhole, Open Pli, Nemesis, TS image, Oozoon, Merlin, ICVS, Russian, etc .... j'ai fini par cramer une carte mère qui m'a coûté 130 €.
Je propose à ceux qui sont en possession du même démo, de ne pas trop s'amuser à flasher.
J'ai appris la leçon et pour ne plus refaire la même erreur , je me contente de Newnigma 2 que je trouve stable, légère et complète. Emu installé, plugins à la portée, menu simple, devices reconnus et montage facile, etc...
Le but de l'image est de voir la TV, avec cette image ou une autre c'est le même but.
Je ne fais de pub à aucune image mais pour aider qui en a besoin, surtout les nouveaux,
Je fais ce poste pour partager.




Reply With Quote
