bonjour, je viend d'acheter un ddream mais je n'arrive pas a le flasher !!!
si on pouvait m'aider svp !
merci
bonjour, je viend d'acheter un ddream mais je n'arrive pas a le flasher !!!
si on pouvait m'aider svp !
merci
personne pour m'aider svp
Bonjour,
voici l'adresse d'un site ou tu trouveras toutes les infos
http://ddream.rtfm.be/
re salut merci pour ce lien, malgres tout j'ai reussi à mettre a jour mon demo, mais par contre lorsque j'inject le firm pour recevoir t*s , le soft m'indique software tag refused quelqu'un peut il m'expliquer pourkoi la mise à jour c bien passer mais pour le firm rien a faire
Bonjour
Je suis en train de regarder pour l'achat d'une ddream s.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette appareil au vu de la fusion de tps et canalsat.L'apparei est-il facile a flasher.(Je suis débutant )
Merci de vos réponse
bonsoir
a priori, le ddream qui est formidable pour ses utilisations en reseau a un defaut : non compatible mediaguard donc canalsat.
Il est fort possible que après l'été 2008 il soit bon pour le placard sauf à trouver une solution pour lui adapter un cas mediaguard, un nouveau firmware ou autre chose ...
dommage
a+