i dont understand what you writing but i have a question
it is possible to do full mosc on 7.1b card ? csat or nc
and what i need , for atmel V5B4 will be good ??
thx and sorry for my english![]()
i dont understand what you writing but i have a question
it is possible to do full mosc on 7.1b card ? csat or nc
and what i need , for atmel V5B4 will be good ??
thx and sorry for my english![]()
ah oué mais quand meme une b en mosc sa fais plaisir de voir sa....
enfin moi je suis toujours sur des A parceque les b a mons avis c a base de glitch pour changer quoi que se soit
salut a tous
dis moi foryou62, au sujet de ta mosc B.
le serial que tu lit quand tu fait "info" avec insbuilder, c'est quoi ?
102 ? 103 ? 104 ? etc ...
ou c'est vraiment un numéro d'une B ? exemple : 110
slt azerty jespert que tu va bien ,pour la b de foryou meme ci il la li a y u forcement le sn de changer il faut regarder derire la carte
salut goutchy77
je vais bien merci
@+
l'important c'est pas de savoir si le numéro de série est une A ou B a l'intérieur...
perso j'ai une A qui a un numéro de B sa c'est rien c possible d'écrire ce que tu veux sur la A du moment que la f8f9 et le ua sont en couple..
maintenant la B c'est bien de savoir comment ce petit saligo a réussi a écrire dessus.... (ah mon avis tout a l'unloper)
mais maintenant le comment c'est un mystére..
comme il la dit il la resu comme ca , apres je c est pas ci t en c est un peut plus sur les b forious ( un petit coucou aux passage).
mais je croit que cela na plus beaucoup d inportance maintenent comme le movx bug va etre divulger prochainement (dapres ce que l on peut lire ) pi ci y a changement de criptage on serra aux meme point meme avec les moyen technic pour les b.
j aurrai aux passage une question comment peut on apprendre le criptage sens aller faire un bac ++9
un bac +5 suffit :)
re a tous
lol goutchy77 bac +30 tu veux dire![]()
slt dit grisous temp a pas en rabe de bac+5 lol non serieux , y a pas d autre metode pour aprendre ,je c est pas des doc ou bouc