Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 24 of 28 FirstFirst ... 14192223242526 ... LastLast
Results 231 to 240 of 275

Thread: MOSC carte canalsat v7.1B

Member
    Uploads
    54

Re: MOSC carte canalsat v7.1B

Quote Originally Posted by zanzibare View Post
    bonjour a tous

ce scrypt ser a extraire les info d'une carte 7.1B,il vous avancera en rien dans vos recherche,on arive a extraire les donnés d'1 carte 7.1b mais on arive pa a l'ecrire
    @++

Salut à tous!

Vous n'allez pas me dire que les B, ne sont pas manageables? Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de différences.J'aimerai savoir s'il y a une personne ici qui a utilisé le script proposé.
    Concernant le N° de serie, j'ai pu lire ici et ailleurs que la carte comportant le N° de serie 076 164 xxxxxx peut être une "A" ou "B". Dans mon cas, j'ai le résultat 9037, y a t-il d'autres personnes ici qui ont des cartes de ce genre et qu'ils ont un résultat "A" (901D ou 9002).
    Sinon, merci pour cette discussion.
    cordialement;
    IDAL

2. Advertise Here
    VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Unhappy Re: MOSC carte canalsat v7.1B

Quote Originally Posted by idal View Post
    Salut à tous!

Vous n'allez pas me dire que les B, ne sont pas manageables? Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de différences.J'aimerai savoir s'il y a une personne ici qui a utilisé le script proposé.
    Concernant le N° de serie, j'ai pu lire ici et ailleurs que la carte comportant le N° de serie 076 164 xxxxxx peut être une "A" ou "B". Dans mon cas, j'ai le résultat 9037, y a t-il d'autres personnes ici qui ont des cartes de ce genre et qu'ils ont un résultat "A" (901D ou 9002).
    Sinon, merci pour cette discussion.
    cordialement;
    IDAL

salut

laisse tombé si tu as le resultat 9037 ta carte c une B c carte se clone mais en privée, la solution me la demande pa je l 'ai pa, et tous le monde te dira sa,et comme tu dis se numero 076 164 sa peux etre une A ou B,tu es tombé sur une B pa de chance.
    c pa carte managé mais carte clonée grande diference!!

@+++

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Talking Re: MOSC carte canalsat v7.1B

bonsoir a tous ,voila deja il faut vous expliquer pourquoi vous ne trouver rien sur la serie b deja si ca venais a savoir que canl sat serais que les a sont deja reativer et en plus les b il y aurais un nouveau prob en vue a tout les coups les carte serais surement changer pour tous les abonner et memes plus ?? il y a deja des scrypt j"en et mems un pour les serie b mais ca marche pas comme ca deja les unlooper de serie 5030 ou le 100kht sont pas fait pour la b il faut le ktt un unlooper adabter a la serie b mais il ne faut pas que ca des loader bien specifique a cet carte et ca aussi faut les trouver millieux tres tres privé ,enfin pour ce qui pense avoir un jour des scrypt ou autre je crois qu"il croie au papa noel vue les contact que j"ai avec certain pro pour la mosc memes ces gas on pas d"info ce milllieux et telement fermer que depuis 6 mois que je suis dessus j"ai trouver que un scrypt ces pour vous dire les fichier deja sont pas sur le net voila je voulais aussi ajouter que pour la serie a si vous avais besoin d"info venais sur mon fofo je vous laisse le lien ....indic64 ...

lien http://sat-live.fr.nf/ex/index.php

Member
    Uploads
    0

hello guys.. sorry but i'm not french.. but from italy so i write in english:D my father is french and he wants to wiev some french channels apart tps

i'm seraching a csat smartcard v a or b to do a mosc
    if someone interested please contact me at
    [email protected]

Member
    Uploads
    54

salut

laisse tombé si tu as le resultat 9037 ta carte c une B c carte se clone mais en privée, la solution me la demande pa je l 'ai pa, et tous le monde te dira sa,et comme tu dis se numero 076 164 sa peux etre une A ou B,tu es tombé sur une B pa de chance.
    c pa carte managé mais carte clonée grande diference!!

@+++
    Salut Zanzibare!

Merci l'ami. Je sais que la "B" est en private. J'espère au moins un généreux donneur lisant mon post aura la gentillesse de me murmurer une petite explication par Mp, et comme ça, elle resterait en privé toujours lol.
    Bonne continuation
    IDAL

Member princesse_sarah's Avatar
    Uploads
    0

c'est gentil d'avoir proposé ton tuto mais admets qu'il y'a plus simple lol

Member
    Uploads
    54

Quote Originally Posted by princesse_sarah View Post
    c'est gentil d'avoir proposé ton tuto mais admets qu'il y'a plus simple lol
    je sais que je suis gentil, merci princesse_sarah, et toi? car j'attends que tu réponds à mon MP pour pouvoir me prononcer

Uploads
    97

Exclamation Re: MOSC carte canalsat v7.1B

je sais que je suis gentil, merci princesse_sarah, et toi? car j'attends que tu réponds à mon MP pour pouvoir me prononcer

salut

c interdit de posté des liens externe,donc retire lé ou le poste sera efacé.

@+

Member
    Uploads
    54

salut

c interdit de posté des liens externe,donc retire lé ou le poste sera efacé.

@+

Salut zanzibare!

je ne savais pas. Mais bon, si cela est interdit, alors tu peux supprimer mon post entièrement et non pas que le lien. Tu dois le savoir que je n'ai plus accès, une fois les 15mn dépassée je ne peux même pas éditer mon post.
    En plus, les liens ne sont pas visibles, mais enfin....
    Cordialement;
    IDAL

Uploads
    97

Angry Re: MOSC carte canalsat v7.1B

Salut zanzibare!

je ne savais pas. Mais bon, si cela est interdit, alors tu peux supprimer mon post entièrement et non pas que le lien. Tu dois le savoir que je n'ai plus accès, une fois les 15mn dépassée je ne peux même pas éditer mon post.
    En plus, les liens ne sont pas visibles, mais enfin....
    Cordialement;
    IDAL

le lien et pa visible il es ecrit en gros sur ton post derniere image.et le lien camouflé c un lien externe vers ton forum c pa un lien vers le logiciel!!

Page 24 of 28 FirstFirst ... 14192223242526 ... LastLast
Advertise Here