delphine carla ne sait rien du tout, il ne l'a jamais fait, juste entendu des choses la dessus
et dans le xilinx, on met quel fichier avec le v8b6 de l'atmel
delphine carla ne sait rien du tout, il ne l'a jamais fait, juste entendu des choses la dessus
et dans le xilinx, on met quel fichier avec le v8b6 de l'atmel
APPARAMENT IL FAUT d eja metre un loader puis appres on peut ecrire sur la carte pour l atmel et le xilux il faut metre les chose qui von bien avec le soft qui va bien desoler de ne pas en dir plus ,deja par ce que je n en c est pas beaucoup plus et par ce que ca restera pv , et detronpe toi cfs carla en c est un peut plus que tu le pence c est presedent post me le confirme ,perso
a+
merci d'avoir repondu
tu as raison, " ne sait rien du tout" est un exageré, il sait deja comme nous tous ce que l'on peut faire avec la reparation des cartes, donc les B
une question, on peut mettre les ppv sur une mosc 7.1B ?
juste pour info quand tu dit reparation des table comme nous tous je te resur je cherche toujour lol ci tu peut m expliquer en pv ca m interraise pour les ppv je pence que oui des l aure que l on la manager ca veut dir correction du bug donc ca doit pas posser de probleme
non mais moi pareil, je n'en sais pas plus,
a part les ont dit
j ai vue qu avec black white pour l UA fallait passer par un fichier .ini est j ai tester ca marche nikel mais par compte si ces possible d ecrire l ua en passant par le .ini donc je pense que l on peut faire la meme chose pour le reste mais le probleme suis certain viens de la facon de glicher G328 G329 ??? faudrait peut etre ?
bref vous parler des kio alors que nous savont meme pas creer un eprom modifier ?
allez les gas soyez motiver ? delphine carla est le premier qui aime ce la raconter avec sa signature , il touche peut etre mais il parle pas beaucoup sur la b ? n oublie pas ces un fofo public donc arrete de te la raconter est cache toi derreire avec les ultra PV sinon devellope un peu ?
encore une chose delphine fait gaff a sat online tu risque de tous perdre la bas ? que des esc.....?
bye
Il parait que toutes les cartes 7.1 b ne sont pas manageables?
On me propose une 0.76.110, elle est manageable ou pas?
slt foryou62 , perso j ai essayer de changer l au ca a pas marcher je re essay te tien aux courant .
je pence qu il y a deux facon de faire une mosc (clone) la premier consite a envoyer un loader puis a injecter ine eeprom toute prete faut il encord savoir la faire et ci c etai le cas on serrai reparer les tables , et la 2 em par bw mais comme tu le dit il faut trouver les bon glitch donc y a plus qua chercher . juste un truc aux passage il est bien possible de cree une vrai mosc il faut juste savoir decripter les f8f9 ca prouve bien que l on a que les miette pi il faut misionner pour les avoir lol
ps avec le loader on doit pouvoir recuperer toute sont eeprom enfin je le croi
remplacer les XXXX par l ua est le renomer en .ini
[Ins]
Ins=C10C000008
[Dane]
Dane=00xx0000xxxxxxxx
[G1Activ]
Niebieski=20
Zielony=2BF1
Aqua=2BF1
Zolty=0A
pp=0001
activ=1
[G2Activ]
Niebieski=20
Zielony=0003
Aqua=0003
Zolty=0A
pp=0001
activ=1
[G3Activ]
Niebieski=20
Zielony=0004
Aqua=0004
Zolty=0A
pp=0001
activ=1
[G4Activ]
Niebieski=20
Zielony=0004
Aqua=0004
Zolty=0A
pp=0001
activ=1
[G5Activ]
Niebieski=20
Zielony=0000
Aqua=0000
Zolty=0A
pp=0000
activ=0
[G6Activ]
Niebieski=20
Zielony=0000
Aqua=0000
Zolty=0A
pp=0000
activ=0
[Global]
EditN=9024
EditY=9000
EditTest=0001
EditWait=04
EditTiming=000000
step1=0001
step2=0001
step3=0001
step4=0001
step5=0001
step6=0001
RadioLen2=1
CheckReset=0
CheckAnsN=0
CheckAnsY=0
CheckAtr=0
CheckPPUA=0
CheckKeys=0
CheckData=0
CheckUA=1
Checktiming=0
Komunikaty=1
Serait-il possible de mettre tous les tutos et infos en ligne concernant la 7.1b?
J'ai une 7.1b 0..76.110 et je veux savoir si elle est rectivable ou pas?
J'ai aussi le fameux tuto en polonais presque traduit en francais.
Je peut le mettre en ligne si vous faites des efforts.