mercie chidra pour le tuto et oui on va faire une offort on va tous simplement le chercher ce tuoto dsl tous le monde la ce tuto j ai meme commencer a y re metre des image mais j ai po le temps de le finir pour le moment merci foryou62 je vais teste ce qui serrai tres bien c est que qq un explique les atr atr1 atr4 qu elle sont leur rolle et comment passer ca carte en atr4 (ai plusieur script mais j ai jamai reusi et sut out je cest pas ca que ca change ) et quelle atr faut il avoir pour manager les b a+
ps chidra je te chari ne pernd pas ca pour une ofance
RE bin impossible de chager le au bizard je l ai l aisser 15min j ai arreter
Bonjour,
je cherche des infos sur le ZZBug.
Merci.
Voila ce que j'ai trouvé.
MAIS LE ZZBUG EST PAS POUR LE SECA1 ?????? MOVXBUG c est le seca2 meux semble t il
Je ne sais pas trop, je debute en seca.
Par contre l'auteur de ce programme a eu la bonne idée de proteger son soft contre les desassembleurs et les decompileurs (mais avec un peu d'effort on y arrive quand même).
J'ai reconstruit le code source, on verra bien quand j'aurai recu ma carte ce que je pourrais faire avec.
slt bon je suis en train de bosser sur la b mais je bute je bute et je rebute par bw ou unlooper fit l atr est 3b et c est tout Atmel Version ->V5B4
Atr 3B xilux pour laes a c est peut etre la que ca bloque ???? j ai programer mon atmel avec v7b ou v7bnews voila je recherche un peut aide pour deja avoir un atr correct et pour pouvoir passer en atr4 ci qq peut m aidee pour ca je pence pouvoir me debrouiller pour le reste donc je recherche de quoi programer l atmel et le xilux pour les b ,le probleme peut etre aussi les atr des soft que l on trouve j ai remaquer que les atr fix atr ,unlloperkit faq)d autre pays sont different je me tronpe peut etre !!!!
j ai trouver aussi une version de bw avec une petite fonction tres interraissente a mon gout elle sappel bloque rsa ca pourrai etre pas mal ca
voila a+
Avant de griller vos B, si vous essayez en premieir d'écrire dans l'eeprom de la A, ça serait déja un grand pas