Bonjour, j'ai une B active jusqu'au 30/06 - si certaines des infos qu'elle contient peut servir à quelqu'un... @+
Bonjour, j'ai une B active jusqu'au 30/06 - si certaines des infos qu'elle contient peut servir à quelqu'un... @+
slt antoinre ta carte ne servira a rien enfin 1 mois apres ecran noir donc ci tu la clone bin il on la meme duree de vie
7.1A
unlooper = extraction mk + key ,changement du sn
phoenix = management de la off (pour la manager il te faut la f0 decryter par la master donc unlooper obligatoir)
7.1B
unlooper = extraction mk + key ,changement du sn
PHOENIX = je pance que ca sert juste a modifier les jeton
ma petite deduction perso pour la b tout les instruction passe par l unlooper puisque l on ce sert des glitchs il est vrai que du coup on a beaucoup de chose de griller ca carte
qq un peut m expliquer les difference entre atr1 atr2 atr3 atr4 ???
je crooi que l atr 4 c est un pasage en mode unsine et faut il vraiment y a passer pour la b
a+
salut
Ps: ce que voulait dire delphine carla c'est que les scripts pour manager la b, via l'unlooper, et non pas les scripts d'extraction, n'existent pas...
maintenant j'en sais rien moi même , je ne suis qu'un simple débutant dans le sat
Pour extraire les cles d'une B rien de plus simples avec les scripts
Maintenant, vous n'imaginez pas une seule seconde qu'on envoie autre chose à la carte qu'une instruction c140, en pouvant se servir du nom d'un provider et inserer du code xxxx
C'est qu'une petite idée théorique concernant une certaine routine dans la rom....
L'avenir nous le dira...
Bon taff
musclor desoler mais je prefert travailler sur la b et la a enmeme temps et ca ca regarde que moi et pour repondre a la question tu vautr dir qu il y a juste a changer la f0 seca voir les autre pour etre tranquille. pour ce qui est des script dextraction pour la b ok et desoler j avai pas compri que tu parlai des loader
a+
re
tout à fait ça!!!
Bon taff et bonne chnace dans tes recherches, je ne compte plus passer dans le coin pendant un certain temps....
esque peut maitre un bloquer a vant la fin de validite' de la carte aou b
je c est pas mais donc ta juste a changer la fo du seca meme celle de80 et 81 et t traanquille merci pour la reponce musclor
a+
Salut a tous,
La solution pour la 7.1b commence par savoir la réparation des tables de la 7.1A, et sa ce fait par l’écriture de l’eprom directement avec l’unlooper .
Le problème c’est que tout est privé, mais sa va venir tôt ou tard
pour ce qui est de l atmel ces V8B6 a injecter ! ensuite pour l ecriture sur la carte comme nous le dit n autre amis ces de savoir réparer ces table donc savoir aussi le modifier ce qui veut dire creer l epromm mais delphine carla dit sur le provider 082 ? un peu plus stp dirige nous sur la bonne voix !!
est donc si l on sait injecter l epromm sa voudrait dire que l on peut aussi faire pour les kio a l infini sns passer par le blocker ?? n est pas delphine carla ?
a suivre