Merci Sat_raider ;)
de confirmer mes lectures de post, je ne voulais pas me retaper tous les posts.
Mais tu ne m'a pas répondu sur la désactivation d'une B par Csat, que peut t on faire d'une B désactivé ?
Merci
Kum
ben si je t'ai dit de la garder au chaud, car actuellement tu ne peux rien en faire car la méthode reste privée. c'était pas clair ?
Oui c'est clair mais, ce que je voulais savoir c'est juste si
on peut extraire les keys (Master, F0 et F8/F9 etc...) d'une B DESACTIVE par csat.
On se fiche ou pas du fait que cela soit désactivé ou pas ?
Merci
salut tout le monde
kum tu peux mais sa te servira a rien vu quelle est desactiver ;)
@+
Merci de vos réponses les gars![]()
C'est vrai quinssaine, ca servira à rien...
Je fais un appel aux initiés de la B, je comprends qu'ils ne veulent pas que ca soit pas publique tout ce qu'il font (par peur de tomber sur des lascars qui feront de la vente ou des imbéciles qui vont le diffuser partout sans savoir ce que c'est juste pour acquérir de la notoriété dans ce monde du sat...)
Comment pouvez vous filtrer pour savoir si vous aller divulguer des infos de la B à la bonne personne ?
Sachant que la version 9 est déjà en cours d'utilisation, vous voulez pas donner un peu plus d'infos sur le management de cette B ?
Merci (de votre attention)
Kum
kum tu as pas compris il te faut les couples d'une carte valide que tu es une A ou bien même si tu sais écrire sur une B si tu as pas de carte valide tu peux rien faire avec les cartes
@+
quinssaine, j'ai très bien compris
je sais bien qu'il faut des couples valides...tout ce que je voulais savoir c'est une confirmation comme quoi qu'on peut récupérer ces couples valides sur une B (NON DESACTIVE par cs*at bien sur)
Mais avoir des couples valides et ne pas pourvoir les ecrire dans une B, ça sert à rien (heureusement qu'il existe quelques A encore)
Kum