salut à tous
je voudrais savoir si mon humax 5300 + mrv sont encore d'actualité pour canal ou pas?
si ce n'est plus le cas, quel démo choisir ?
merci pour vos réponse
salut à tous
je voudrais savoir si mon humax 5300 + mrv sont encore d'actualité pour canal ou pas?
si ce n'est plus le cas, quel démo choisir ?
merci pour vos réponse
Les HUMAX, ils sont toujours operacionels.
Avec le Cam Matrix, tu n'auras pas gran chose, mais si tu achetes un "Diablo Cam", il sera toujours operationel.
Tu n'a pas besoin de changée de decodeur.Seulement la Cam.
merci pour ta réponse
si tu peux m'aider, quel programmateur faut-il pour programmer le diablo cam?
j'ai celui de mon magic module (cas interface 2) qui fonctionne sous win 98, est-ce qu'il convient toujours ou pas?
s'il ne sert plus, y en a-t-il un qui peut programmer toutes les cams?
merci