Selon vous, quel est le demo qui affiche les menus osd les plus beaux?
J'en recherche un qui fait tps au, rapide et qui a un osd beau! Budget : aux alentours de 110€
J'ai pensé à golden interstar.
Y-a t-il des osd plus beaux?
Merci de vos réponses
Selon vous, quel est le demo qui affiche les menus osd les plus beaux?
J'en recherche un qui fait tps au, rapide et qui a un osd beau! Budget : aux alentours de 110€
J'ai pensé à golden interstar.
Y-a t-il des osd plus beaux?
Merci de vos réponses
Bonjour
Le plus belle OSD tu l'auras sans contestation avec 1 Dream ou tu as le chhoix entre des dzaines de skin
Bon le budget est d'environ 200€ mais tu ne le regreteras pas car pourles terminaux marchant uniquement en EMU la fin approche![]()
Et oui, rajoute toi 50€ a ton budjet, et achete un demo linux !
En septembre, bye bye tipis avec les emus !
Cher ami , Starsat SR-X4000D a une belle image et fait TPS impec.. son prix ne depasse pas la somme inscrite , ne cherche pas l'osd chercher l'image des chaines .
TPS arrete en septembre?
Je pensais que les emu allaient durer jusqu'en mars 2008.
Acheter une dreambox, ca peut-etre intéressant mais il parait que itgate et triple dragon sont mieux.
Je n'y connais rien à la dreambox, quelqu'un peut me dire ce qu'elle a comme possibilités?
Les itgate et triple dragon sont basés sur le meme fonctionnement : LINUX.
Ils sont donc identiques dans l'architecture.
Seuls les options varient un peu : les menus, la qualité d'image,...
Une dreambox est un gros investissement c vrai mais quel pied.
Couplé à un erveur cardsharing c'est le paradis!!!!
![]()