Bonjour à tous.
Je suis actuellement en posession d'un FTE MAX 100 S.
Je désire investir dans une dreambox pour pouvoir profiter de csat en cardsharing.
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour trouver un serveur fiable?
Cet investissement est il réellement un bon investissement car pour l'instant mon FTE fonctionne à merveille mais je recois simplement les tipis.
Merci par avance pour vos réactions.
Longue vie au forum.![]()





Reply With Quote





