Depuis quelques jours certains d'entre vous ont dû remarquer que les chaînes du bouquet canal ont tendance à se bloquer (image qui se fige puis qui repart).
C'est tout simplement parce que le provider de numericable A821 est maintenant présent même sur les chaînes du bouquet canal du coup (pour une raison que j'ignore un peu) votre décodeur essaie de décrypter à la fois sur les providers A821 et A825. J'utilise oscam sur un serveur pc linux avec une dm800se en client oscam, celui-ci étant d'habitude un minimum intelligent (teste ce qui fonctionne et ignore le reste) bah là non oscam s'obstine à vouloir décoder canal via "offre1" de numericable. Pour y remedier il suffit de mettre à jour votre fichier prio (si vous utilisez cccam) ou votre fichier oscam.dvbapi (si vous utilisez oscam).
Il suffit de reprendre les sid des tous les canal (par exemple canal+ 2009 ou 2027) d'autoriser ou prioriser A825 et bloquer A821 avec les sids de ces chaînes.
Pour oscam.dvbapi ça donne
P: 0100:00A825:2009
I: 0100:00A821:2009
Je vous invite à visualiser le live log d'oscam sur le webif il vous donnera en détail tous les opérateurs présents et tous les cryptages utilisés, le nagra est de plus en plus présent vous pouvez l'ignorer aussi, en fait c'est pas compliqué, tout ce qui n'est pas seca (0100) vous l'ignorez.
Bon courage![]()

Reply With Quote