Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 9 of 9

Thread: aide 800hd se Triple tuners

New Member
    Uploads
    0

aide 800hd se Triple tuners

bonjour
    je suis nouveaux sur ce forum et je suis Nunno pseudo sliders
    je viens vous demander un peu d'aide
    je vien d'investir dans une 800 hd se Triple tuners , pour les reglage sat facille
    le probleme viens donc du tuner Cable je ne trouve aucune chaine
    ci une amme charitable pas par ici pour me donner un coup de pouce . je continue a chercher sur le forum voir ci je trouve la solutions

merci

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    5

Re: aide 800hd se Triple tuners

Salut, le problème avec le câble c'est qu'un balayage de toute la plage de fréquences (50-858mhz) ne fonctionne pas. Comme pour le satellite il faut indiquer à ta dreambox quoi chercher. Chaque région/ville a ses fréquences tu dois donc trouver un ami voisin qui les connaît. Autre solution posséder une carte tuner dvb c pour ordi et faire ce qu'on appelle un blind scan (scan aveugle) cette opération consiste à tester les fréquences unes à unes jusqu'à tomber sur les bonnes. Il ne restera plus qu'à les renseigner dans le fichier cables.xml situé au même endroit que satellites.xml. il faudra avant de lancer le scan configurer le tuner pour que l'analyse se fasse par opérateur et non par pas de fréquences. Je te souhaite bon courage...

New Member
    Uploads
    0

bonsoir fouad13fr merci de ta reponses

wouhhaa wouhaaa j'ai pas fini alors , a force de chercher des cable j'ai deja trouver quleque chaine (12) sur xxx375
    j'ai personne au tour de moi je v devoir faire seule , je contnue mes recherche

merci et bonne fin de soiree

New Member
    Uploads
    0

bonjour
    voici la suite , j'ai fais une recherche sur ma tv led Samsung de la j'ai ouvers le fichier de ma recherche avec Samsung_ChannelListPCEditor
    sur ma tv j'ai plus de 400 chaine , j'ai noter les freq et editer le fichier cable.xml de mon demo avec les ref trouver
    et la 0 chaine trouver
    comprend plus rien

VIP Member
    Uploads
    5

Salut, ta tv a peut être son propre standard.
    Essaie 500 à la fin de tes fréquences. Le reste doit être à 6875 et 3. Chez moi je capte 47 fréquences et presque 500 services dont les radios

New Member
    Uploads
    0

re moi

enfin !!!!! 458 chaine trouver apres re scane des freq
    alors pour les prochain qui on les meme probleme que moi , ci vous le pouver faite un scane sur une tv demander au tour de vous
    je paserais de temp en temp ci besoin je suis la pour toute info

merci a fouad13fr & chrisfr57

New Member
    Uploads
    0

bonjour fouad13fr

458 chaine que du bonheur

un grand merci a toi

VIP Member
    Uploads
    5

Content d'avoir pu t'aider

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    Salut, le problème avec le câble c'est qu'un balayage de toute la plage de fréquences (50-858mhz) ne fonctionne pas. Comme pour le satellite il faut indiquer à ta dreambox quoi chercher. Chaque région/ville a ses fréquences tu dois donc trouver un ami voisin qui les connaît. Autre solution posséder une carte tuner dvb c pour ordi et faire ce qu'on appelle un blind scan (scan aveugle) cette opération consiste à tester les fréquences unes à unes jusqu'à tomber sur les bonnes. Il ne restera plus qu'à les renseigner dans le fichier cables.xml situé au même endroit que satellites.xml. il faudra avant de lancer le scan configurer le tuner pour que l'analyse se fasse par opérateur et non par pas de fréquences. Je te souhaite bon courage... Au fait, je voulais aussi partager un portail utile avec vous, je pense qu'il y a maintenant beaucoup de gens qui aimeraient apprendre quelque chose de nouveau ou simplement profiter de quelque chose de beau. Ainsi de suite depositphotos il y a beaucoup de photos et de vidéos de stock différentes, pour moi parfois je m'en tiens au travail des autres, et parfois je prends des photos pour le travail, alors vous pouvez essayer.
    Merci pour l'information, j'avais une fois besoin de trouver quelque chose de similaire, il y a beaucoup de contenu là-bas, je vais l'utiliser maintenant, respect

Advertise Here