alors voila je m explique ....
j ai acheté un vu+ solo2 il y a deux jours
j ai mis une image black hole
ensuite j ai pris un abo iptv mais je ne sais pas comment faire pour le rentrer dans la bécane ....
y a t il une possibilité de m aider avec teamviewer???
je ne sais plus quoi faire
les plugins les aidons je suis perdu
un grand merci a qui voudra bien m aider