thank you for max_max
thank you for max_max
Salut, le firm n'est plus a jour je souhaiterai savoir si il existe une mise a jour...
Merci d'avance
compi seguro que lo tienes funcionando pleess ,saludos
x pijin10
Compàñero si te fijas bien el dia ke puso el post el compañero watergate en esa fecha si se veia pero ahora no se ve en los pioneer.
merci pour le firm mais impossible de memoriser les chaines ni de sortir du menu![]()
c'est assez surprenant!!,j'ai utilisé les deux firms et tout fonctionne normalement!Fais un reset et recommence,ça devra marcher.Bonne chance.Originally Posted by barça
![]()
merci de ta reponce mais j ai reéseye et toujour pareil le probleme c est que pour sortir pour avoir les chaines il mette d appuyer sur la touche menu moi d abitude j appui sur la touche sortit de la tele comande mais la sa ne marche pas et je ne peut meme pas aller sur la version du firm![]()
![]()
Je confirme, même Problème aussi
![]()
désolé,je continue à dire que c'est surprenant!!!un problème avec le fichier eeprom?Il faut revenir à un vieux firm et vérifier?je vais voir ce que je peux faire.Originally Posted by maquelele
![]()
Please,don't download this firmware because i'm not sure that D+ work.Not tested.Thanks.Originally Posted by watergate
![]()