SALUT A TOUS
J AI EU UNE PANNE DE COURANT ALORS KE MON DEMO ETAIT EN COURS DE FLASH IL AFFICHAIT PROG.... AU REDEMARRAGE IL RESTE BLOQUE EN AFFICHANT LE CHIFFRE '1' PLUS RIEN NE VAS !
sos si vous savez koi faire
merci d avance
SALUT A TOUS
J AI EU UNE PANNE DE COURANT ALORS KE MON DEMO ETAIT EN COURS DE FLASH IL AFFICHAIT PROG.... AU REDEMARRAGE IL RESTE BLOQUE EN AFFICHANT LE CHIFFRE '1' PLUS RIEN NE VAS !
sos si vous savez koi faire
merci d avance
avant de ne rien faire verifie la tension 5 volte sortant de l'alimentation ..
si elle est moins de 5 cad 3.6 ou 4.2 .... alors change les 2 condensateurs 1000microfarad qui sonrt dans le bloc d'alimentation..
bonne chance
Salut , je me permet de te metre le lien en dessous ,je vai essayer d alimenter les outil et explikation dont tu as besoin regarde,deja
http://www.satsupreme.com/showthread.php?p=10469#post10469
merci mais j ai reussi a le redemarrer apres un jtag
boot
Salut ici Fabricesat
il faut le debloqué avec le JTAG c la seul solution
slt peux tu me dire comment faire pour le jtag pour mon aston simba 202s bloquer sur affichage 1 apres un flash rater la premiere fois je l'ai fait par datellite une mise a jours et apres avec le cable de chez aston avec le petit boitire noirs aide moi cars je ne connait rien dutout quelle firmware prendre cars mon pote ma mis le boot 50001 et avec application 49140 et apres affichage 1 et plus rien merci de m'aider a tres bientotOriginally Posted by arpagor
moi je pense que la version du flash est mauvaise
si ton démo communique toujour avec le pc envoi lui la version 49140
il faut utiliser le jtag avec une ancienne application simba avec eprom
boot 50001 sans eprom boot 50100