lol non je ne vois pas
et par courant porteur, un rj45 croisé du pc a la prise et un croisé de la prise a la dream, c'est bon? (ou ca fait un droit?)
merci pour la cat 5
et le rs232, impératif ou conseillé?
lol non je ne vois pas
et par courant porteur, un rj45 croisé du pc a la prise et un croisé de la prise a la dream, c'est bon? (ou ca fait un droit?)
merci pour la cat 5
et le rs232, impératif ou conseillé?
re
t embete pa a la faire passé par le pc cpl cpl dream,branche directement sur routeur cpl et cpl dream.moi c ma config sa chez moi, le cpl et bien + fiable que le wifi pa de perte de debit assuré.
et pour cette question regarde + haut tu vois vraiment rien lolllllllllllllll
soit j ai un probleme de vue soit tu es un farceur
je clique la pub lol
pour le cpl je suis obligé lol
flash wizard 5 pour flasher une db500 en ethernet on dirait
alors croisé + croisé tu dis quoi![]()
mode lineaire des posts
en piece un tuto pour premiere utilisation avec une partie rj45 droit ou croisé selon, mais pas pour cpl![]()
re lol
tu as pa l air de comprendre que cpl ou pa sa marche du moment que ta dream et en reseau croisé ou non c pareil du moment que ta dream communique avec ton pc.moi ma dream je le flashe avec flash wizard 6.3 vu que je met souvent des backup en cpl du moment que je comunique avec ma dream par le reseau.si tu arive pa a la flaché ou a la branché je te le fais si tu veux a distance.
ton tuto date de matusalem mais il es ok lollllll
je devrai m en sortir, il ne me manque plus que la dream
:laposte powa
en fait logiquement le cpl est une rallonge dc croisé/croisé devrait etre ok
merci, plus qu a attendre![]()
re
si t un probleme ou si tu galere contacte moi par pm.
bonne reception de ta dream c vraiment les meilleur avec sa tu sera jamais sans tv.
@+++++++
Vous m'avez pas dit laquelle de ces 2 images est la meilleure : nabilo ou gemini?
Les 2 s'installent-ils de la même façon?
Tout est une affaire de gout, l'une ou l'autre doivent faire la meme chose !
Oui ça s'installe pareil !
Si tu n'utilizes pas beaucoup le web interface, tu peu y aller sur gemini !
C'est koi le web interface?