Bonjour à tous,
je me permets de vous demander car je n'ai trouvé aucun tuto ni autres choses qui pourraient m'aider à résoudre le problème de la DM800HD se de mon beau-frère qui a fait l'acquisition de cette box. Elle ressemble à la mienne sauf une exception près, à l'arrière il y a fiche ou il est inscrit outavec une sortie de fiche comme celle qu'on utilise pour les antennes à râteau.
Ma question est: comment puis-je mettre les satellites en port A, B, C... afin que sa DM fonctionne car cela fait 2jours que je suis dessus à installer différentes images mais à faire, le scan ne donne rien? Le tuner est là mais pas la configuration
Existe-t-il une solution via un logiciel ou autres qui puissent m'apporter une solution pour avoir le DVB-S ou peut-être une pièce est défectueuse ou alors tout vient du tuner dans la DM.
Je vous demande avec grand cœur de pouvoir m'apporter une solution pour que je puisse lui réparer son appareil car cela me hante l'esprit de ne pas y arriver.
Merci de votre contribution.







Reply With Quote


