zorro le prob du viacces 2 loader2.5 est je crois crake' par des russe cherche de se cote' comme vous le faite pour nous les newbie pas de post de site allez bon courage et bonne recherche
zorro le prob du viacces 2 loader2.5 est je crois crake' par des russe cherche de se cote' comme vous le faite pour nous les newbie pas de post de site allez bon courage et bonne recherche
salut mr zorosat;svp qund le viaccess passe au v2.5;et dans ce cas qui ce qu'on peut faire pour decrypter les chains tps.MERCI INFINIMENT![]()
mode détérage de post : tu veus toujours des infos sur les carte off UPC - Noos ?
si oui je peus la lire avec quoi la carte ?, (j'ai un infinity)
Salut Zoorosat peux tu m'aider?
J'ai commander en France un infinity usb mais j'ai l'impression que le logiciel du lecteur emule mal le port com.
Pourais je avoir un indice concernant le viaccess 2.5 j'ai plus c***l+ polynésie.
MERCI
[email protected]
merci zorasat pour t info
tu peu me dir comen doi je mi prendre ou achté pour pourvoir avoir canalsat comme toi aves splitercard moi je posséde une funacard6 une silver une gold jé un xsat415 sinon kel demo me conseillerais en vu de l'avancer des nouveau codage de tps merci
salut,Originally Posted by zorrosat
pourra tu partager tes clés? ou peut être qq clés (SoftCam.key)?
J'ai une carte dvb-c mais sans lecteur de carte.
ma mailbox: arabeman14 at hotmail.com
Merci
Pour la Polynésie
ATR: 3F 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68
Version: C-A2 01H
Identifiant: 02 18 00
PPUA: C5 28 5F 7B
c'est tout ce que j'ai pu avoir les MK00 et MK01 sont impossible à lire pour moi dans viallz ils sont grisés alors si ça paut t'aider zorrosat et si tu arrives à trouver la clé pour nous tu es vraiment le meilleur
@+
salut,
je ne sais pas si ceci apportera de l'aide:
id 008100:
http://www.satsupreme.com/showthread...1584#post91584
merci
can anyone give True world key in via access 2 please
for SUN TV channel,
iam getting only video in hotbird
You are in the french section... so please write in french !!!
Ceci est la section francaise... Ecrivez en francais SVP !!!!
Y aurait il un petit tutorial pour me mettre a jour sur les differentes facons de cracker viaccess
Je veux bien mettre mes compétences (sans prétention aucune) aux services de tous.. mais je pars de loin. Jusqu'a maintenant, je me contentais de recuperer les fichiers et de les graver sur une carte fun. Et comme j'ai pas mal de temps en ce moment.. ce serait une facon interessante de passer le temps.