Bonjour,
J'habite en Belgique et j'ai un cherokee maestro 9000 NG4. C'est possible à mettre des Keys manuellemant? Parce-qu'un copain m'a dit qu'il mettait toujour de keys dans son sattelite comme ça il pouvait voire des chaines cryptées. Moi, je le peux faire aussi? (je connais pas le monde des sattelite)![]()
Cangelli




Reply With Quote
