Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la liste des chaines pour chaque bouquets mise à jour pour une dreambox 500s? merci.
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la liste des chaines pour chaque bouquets mise à jour pour une dreambox 500s? merci.
salut voila une liste nickel
avec le prog pour injecté les favories.
@+++++++++
merci zanzibare. je vais tester.
salut zanzibar;SVP ou faut-il mettre les fichiers? merci
a la mano si tu veux, mais a mon avis tu ferais mieux d'utiliser DreamBoxEdit (le deuxieme lien) , c'est aussi rapide et plus facile ....
bonsoir
merci pour liste des chaines
hello,
ou est le fichier il n'y a aucun lien ?
cordialement
salut
regarde les dates des posts, une liste de 2007 ca a pas grand interet aujourd'hui. et puis de temps à autre, le forum il vit et il évolue.
pour une liste récente, va voir en section dreambox, j'ai pas été vérifier mais a mon avis en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver qqchose qui correspond à tes besoins
a+
Slt,
En général, toutes les bonnes images te donnent la possibilité de les télécharger au lieu de les scanner...
Donc cette liste n'a aucun intérêt.
De plus je rapelle que beaucoup d'anciens liens ne sont plus actifs car bien souvent dirigés vers des sites externes et donc nous n'avons aucun contrôle sur leur devenir.
Pour les listes toutes prêtes il y en a en section dreambox.
@+
Merci mais je ne vois pas les liens ?