Bonjour à tous j'ai éffacer par inadvertence les fichier qui me permetait d'accéder au chaines suises
je précisse que je posède un echostar 2200 et un module viacces pouver vous reposter ces fichiers merci beaucoup
Bonjour à tous j'ai éffacer par inadvertence les fichier qui me permetait d'accéder au chaines suises
je précisse que je posède un echostar 2200 et un module viacces pouver vous reposter ces fichiers merci beaucoup
le voila mon ami
merci chouchou mai j'ao le mésage d'erreur wrog smart card insered insert a new smart card merci pour ton aide je sais plus quoi faire merci pour tes consels
Tu ne mets pas ta carte a l'envers par hasard??
Sinon mets toi sur tsr1 et attend jusqu'a ce que ça debloque.
Sinon regarde ici http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=16 il y a d'autres fichiers
![]()
merci pour ton aide chouchou mais malgré mes recherche je n'ai toujours pas réusie à metre la main sur les bon fichiers.
peut être en avez vous à me fournir je vous remerci par avance
Il faut se mettre sur TSR1 et attendre le temps qu'il faut ... jusqu'a ce que ça se debloque..
Bjr POMPOM24, chez moi marche depuis juin 2006. Bonne chance!!![]()
Le fichier de Renber fonctionne a peut pres sur tous les démos ( cam).
Comme dit chouchou, l'Update des key doit etre mis à jour donc il faut se mettre sur le canal tsr 1 ou 2 et attendre quelques minutes.
bonjour a tous ,
qui pourait poste le pic et eeprom tps , *** w et plus,en un mot la total
pour progr ma Goldcard. si possible bien sur .
merci d avance
@+