where can I find goog plugins for ProgDVB (with SS2 sat card) ?
Où est ce que je pourrais touvé des plugins pour ProgDVB avec une carte sat SS2 ?
THX![]()
Merci![]()
where can I find goog plugins for ProgDVB (with SS2 sat card) ?
Où est ce que je pourrais touvé des plugins pour ProgDVB avec une carte sat SS2 ?
THX![]()
Merci![]()
tu trouveras ton bonheur parmi ces posts :
outils pour v_AES.db & vPlug
s2emu, vplug, Softcam.key
ProgDVB 4.79.7 Elecard edition (2000/XP) Full
DVB Downloads
Drivers
Files
Firmware
Plugins
Software
bonne continuation![]()
hxxp://www.
tu trouveras tout
Bonjour,
Je suis novice, j'habite Tahiti en polynésie française et ici nous avons TNS équivalent de TiPiS en France.
Voici mon problème : Au début je pouvais regarder toutes les chaines avec ma SS2 Usb, ProgD*vb, S2*mu et S*ftcam*ey.
Puis depuis qu'il faut mettre à jour les clefs régulièrement je ne peut tjrs pas déc*der les chaines (M*, TF*,Eur*sp*rt, TiPiS Star, etc).
J'ai lu qu'il y avait un soft qui permetait de mettre à jour les key, mais comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
regarde 2 posts plus haut.
toffelboss te propose tout ce qu'il faut et en particulier son autoupdateur....
voila
a+
Alors Voila,
Jai bien télécharger S2emu 1.2.7, V_Plug 1.3.5, Progdvb 4.80, v_AES-sem45-Tofleboss. Puis installer s2 et Vplug dans le répertoire ProgDvb.
Ensuite avec v_AES_to_SoftCam j'ai créer le softcam-update (avec les date et heure de sem45) puis remplacer les key de l'ancien softcam par les nouvelles.
Et là toujours pas de chaines décrypter
Quelques précisions :
GMT-10 Polynésie Française
TNS - OPT (équivalent TPS)
Intelsat 1700
Pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance![]()
v plug n'est pas obligatoire tu peux le désactiver
s2emu + softcam.key dans le repertoire de progdvb sufisent
Merci pour ton Softcam,
Jai bien supprimer vplug, mis à jour les keys dans ton sofcam avec celles de v_aes-sem45-tofleboss en utilisant l'outils V_AES_to_Softcam.
Puis j'ai copier les keys du softcam-update générer par V_AES_to_Softcam avec les dates de cette semaine et heure (-10gmt) directement dans ton softcam en supprimant les anciennes keys.
Mais est ce qu'il faut créer un autre softcam ou simplement copier coller et enregistrer avec Blocnote d'XP.
Merci encore pour votre aide, je débute.
pour mettre le key dans le softcam.key n'importe quel éditeur de texte comme le bloc notes suffitet pas utile de mettre les heures non plus mais juste de cette façon là : V 007C00 01 7375624A73B01E56E3C4756BAAB187CD
ou sinon prend vPlug + le fichier v_AES.db de la semaine en cours que tu ajustes au niveau horaire avec gmtchanger
bon courrage
iorana ,
moi aussi je suis en polynésie française
voila mon problème : j'ai une SS2 prog dvb et j'ai essayé tout le plugins vplug yankee s2emu avec un updater de softcam mais rien a faire ça que dalle
TNS filiale de TPS viacess 2.5 Alors aider nous svp
thankx
teke si t'as réussi fait partager ...