mon pioneer dbr s 200f a la fin du flash sur l'afficheur m'indique dl 2E et sur le loader pionero 5
le decodeur signale une mise a jour erronée et je l'étteint et puis je le ralume il bloke sur --/--
je vous en pries aidez moi
mon pioneer dbr s 200f a la fin du flash sur l'afficheur m'indique dl 2E et sur le loader pionero 5
le decodeur signale une mise a jour erronée et je l'étteint et puis je le ralume il bloke sur --/--
je vous en pries aidez moi
ses demos sont une arnaque j ai le meme probleme avec 2