bonjour a tous
je recherche le jtag pour une dreambox 7020si avec un tuto en francais si c possible je vous remercie d'avance
@+++++
bonjour a tous
je recherche le jtag pour une dreambox 7020si avec un tuto en francais si c possible je vous remercie d'avance
@+++++
salut,
le jtag n'existe pas pour dm7020
si ta dream ne veut plus booter , connecte toi par hyperterminal et remet le bios en ordre
j'ai reussi a redonner vie a ma dm7020 , solution trouvée sur bonne chance![]()
tout est aussi tres bien expliquer sur ce lien
![]()
Tu peu le faire avec un cas3 voire cas2 !
Tout est expliqué dans le manual avec des photos !
bonsoir a tous
merci pour vos reponses
j ai reussi a trouvé le blem de ma dream j avais une ereur UC0 sur l ecran de la dream pa besoin de jtag vu que c pa un blem de software mais de hardware.C mon tuner qui es hs aparemment.j ai trouvé c tuto merci a l auteur.maintentant il me reste + que a achetté un nouveau tuner mais ou??? j ai trouvé sur un site mais c en australie,si quelqun a un lien merci de me le donné.
re a tous
voila le fameux tuner de la dreambox 7020 que je cherche avec les reference si quelqun trouve envoyé moi un pm merci a tous.
ALPS BSBE1-702A DVB-S tuner
Replacement satellite tuner for DM7020-S series set top box with existing ALPS tuner.
dans quel coin es tu ? si tu es en région parisienne tu peut essayer de voir chez Sat & Net
bonjour
je suis dans le sud mais je peux essaye de les apelle
tu peux m envoyé les coordonné par pm merci
bonsoir a tous
merci sat raider, j ai telephoné au magasin il von recevoir des tuners jeudi aux prix de 70€ piece je suis sur la bonne voie,je vais essayé de trouvé moins si je trouve.
@++++
bonsoir zanzibar .....
si tu est equiper fine soudure === deja eu plusieur fois cette panne sur DM = UCO
j ai remplacer le XTAL de 4 mega ( xtal devient defectueux avec la chaleur interne dans le tuner ) et apres un flach tout est reparti OK ...
bonne chance
beberttv![]()