Mes tres sinceres condoleances a sa famille ; qui dieu l'accueille et lui reserve une place dans son vaste paradis , a dieu nous appartenons et à dieu nous retournons .repose toi en paix la fouine
Mes tres sinceres condoleances a sa famille ; qui dieu l'accueille et lui reserve une place dans son vaste paradis , a dieu nous appartenons et à dieu nous retournons .repose toi en paix la fouine
une grande perte pour tout le monde , je presente mes sinceres condoleances a toute sa famille , je ne l ai jamais connu, malgres ca c est un frere pour moi que dieu ait son ame et qu il se repose en paix !!!!!!!!!
adieu Lafouine mon ami qui avait un coeur énorme et tjrs de bonne humeur...
Sincères condoléances à sa famille..
Ca n'a pas d'importance si je le connais ou pas l'essentiel on a perdu un membre de notre grande famille FF et ça nous chagrine tous![]()
Sincères condoléances à sa famille et proches...
Un pensée pour toi sacré farceur !Celle la elle est de trop mauvais gout pour nous,repose toi en paix mon ami
mes plus sinceres condoleances a toute sa famille ainsi qu'a sa ses amis que dieu ai son ame et lui ouvres les portes du paradis.
adieu Lafouine meme si je ne lai pas conu il na pas meriter se sort la je suis triste quand jai vu se poste la
Jai eter obliger de reagir et de repondre car om a perdu un gas du sat un un tres bon type et un bon ami
Sa me fait tres mal au coeur
toutes mes condoléances a sa famille et a tous c es proche
repose en paix mon ami on t oublira jammais tu restrara dans no coeur a touss
Condoleances les plus attristées
même si nous ne connaissions pas
c'etait un membre de la grande famille
à FUNFILES et nous lui devons bien ca
PAIX ET MISERICORDE A SON AME
Moi aussi je le conaisais pas tres bien , mais c etait un membre de Funfiles .
je présente mes sincères condoléance a toute sa famille .
Amicalement Totox69
je vous remercie de toutes les marques de sympatie que vous avez témoigner
pour notre ami lafouine
désormais ,il à sa place pres du seigneurdans son grand jardin
donne nous un coup de main de la haut mon frère et fais nous encore sourir
inchallah
le_duc54![]()