Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Thread: Vu+ CI+

VIP Member MOBRA31's Avatar
    Uploads
    29

Re: Vu+ CI+

salut
    voila jete en train de lire tout les messages et jallais repondre ,mais des que jai vu que laitram ma nomé, alors la , non je m'abstiens !farid me comprendera ! hein ! lol
    non serieux , farid a raison pour la carte pas de probleme elle poura gerer plusieurs directions sans soucis , le problme cest le tuner !
    je me rapel que sur mon vu duo , ( deux tuner ) jarivais a enregostrer une chaine tout en regardant une autre ! pas plus !
    mais en ce qui concerne les enregistremsents programés de memoire on pouvais en programmer 8 programmes !
    cest deja bien quand meme de voir une chaine en direct et denregister une autre , un avantgae que beaucoup de recepteur n'on pas ..............
    A+++++++++++

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    Salut l'ami ! Je me posais la question de la lecture du module cam par oscam parce que je n'en vois pas quand je le compile, j'ai de l'usb, du smargo, du phoenix... à moins que ça porte un nom particulier.
    Les cartes tnt v5-v6, canalsat... j'ai arrêté de suivre l'actualité chaque année c'est le même cinéma. J'arrive maintenant à sharer en hd avec numericable depuis juin dernier, ça yé je suis dans mon petit monde le reste je ne cherche plus
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oops! j'ai pas répondu...

Pour ton lecteur, il suffit de choisir
    cs 357x
    cs 378x
    newcamd
    newcamd524
    cccam
    gbox
    radecast
    constantCW
    db2com
    internal
    mouse
    drecas
    mp35
    SC8en1
    smargo
    smartreader
    stinger

Le plus simple pour gérer oscam c'est d'utiliser l'interface WEB de oscam que tu pourras appeler depuis ton PC même si il se trouve sur un démo et même via internet si besoin.

Pour une carte se trouvant dans le lecteur interne, il faut programmer un lecteur type interne ou mouse ou smartcart
    pour un smargo = smargo
    pour un triple smargo y a une petite difficulté et si le sujet est traité sur le net, il y a qq problèmes qui peuvent être résolu mais pas de tuto complet ou alors il contiennent des erreurs ou des changerments.

Pour un fichier style softcam = constantCW
    Pour un sharing = cccam, csxxx,newcamd,gbox... enfin en fonction du protocol utilisé.

VIP Member
    Uploads
    5

Quote Originally Posted by fredoff View Post
    Bonjour
    la limitation est là tu peux enregistré une seule chaine qui est cryptée/decryptée par le module CI+ avec un tun8er double DVB-c
    en revanche tu peux enregistrer une chaine cryptée( genre SYFY 13eme rue teva) + une chaine nopn cryptée (TF1 FR2 FR3 ARTe M6 etc )..apres je ne sais pas si vti dans les evolutions de leur firmware vont pouvoir debloquer celà
    Pour moi c'est largement fonctionnel même si j'aurais preferais avoir une soluce deux chaines decryptées enregistrables.... Mais bon c'est déjà pas mal quand même
    A moins que quelqu'un puisse apporté une autre solution que je ne connais pas
    Je suis ouvert à toutes suggestions :)
    Je continue à penser que ce n'est pas un problème de tuner, lisez bien, il peut enregistrer 1 seule chaîne cryptée mais pas 2, par contre il peut enregistrer 1 chaîne cryptée et 1 autre non cryptée en même temps.
    Je suis sûr que si je share mon abonnement avec lui il pourra enregistrer autant de chaînes cryptées que peut afficher son tuner en l'occurrence 2 mais il peut s'amuser à choisir des chaînes qui sont sur un même transpondeur pour en enregistrer +

Euh au fait c'est qui farid ?

VIP Member
    Uploads
    5

Merci pour l'info, mais pour un module ci/ci+ il faut utiliser quoi ? ce n'est pas reconnu comme un lecteur interne si ? Je testerai avec mon vieil aston crypt 2 (qui ne décrypte plus grand chose lol)

Uploads
    33

Non ce n'est pas un lecteur puisqu'il s'occupe de la lecture carte + decrypt + (je crois) il envoie probablement de la vidéo comme le ferait un IPTV.

Bon ça reste à vérifier mais pour toi, il faut que tu le considère comme un démo à part entière.

Arrives-tu à accéder à ton module via une interface web ?

Ca commence à me titiller grave ces modules alors je vais ptet m'y mettre...

Donne des infos

VIP Member
    Uploads
    5

Pour ma part je n'y accède pas par l'interface web uniquement par le menu ci mais bon il est vieux mon truc mais je ne m'y intéresse pas vraiment, je n'en vois pas trop d'utilité à part pour une tv.
    Avec l'arrivée massive des smart tv ou "tv connectées" on tournera tous sous oscam
    Canal propose déjà ses abonnement en iptv pour les tv Samsung et je ne parle pas des tv équipées de tuners dvb-c/t/s2

Uploads
    33

Ok pour ton problème de module et oscam, ça pourrait être un autre thread à créer car va y avoir de la demande avec les smart TV.

Concernant les deux chaines cryptées si y a pas de soucis pour les 2 signaux vidéo, on peut ptet penser qu'il en est pas de même avec les datas dans le tuner.
    Il serait donc capable de passer 1 cryptée & 1 claire mais dés qu'il faut décrypter, il pourrai pas séparer les 2 lignes de datas.
    Avec 2 tuners ça marche bien donc...

On a de quoi encore se faire des cheveux blancs LOL

Junior Member
    Uploads
    0

salut en fait ça vient pas des tuners mais de la capacité du vu avec le module à decrypter le flux.Je m'explique , tu record genre serie club crypté donc. et tu veux voir un autre chaine cryptée ben là ecran noir ... sur le seconde chaine voilà par contre bien sur tu peux voir ce qui est libre ...

Junior Member
    Uploads
    0

Bonsoir
    bon apres avoir testé dans tous les sens et vu que numericable laisse en FTa tf3 et tf1...ça me limite super sur les records des chaines cryptées , parce que certaines chaines redifussent mais d'autres pas .
    mon module c'est lui qui limite a priori .donc je cherche une soluce differente .Certains ont en parlé ici . Si c'est possible de 'aiguiller un peu ça me servirait pas mal.J'ai un second demo enigma2 qui se repose et je suis pas sur que NC autorise a prendre un second module CI (parce que j'ai bien sur pensé à cette soluce) parce que en vrai j'ai besoin de pouvoir enregistrer 2 chaines cryptées simultanement...
    merci a vous pour l'aide :) et les idées

Moderator chistera™'s Avatar
    Uploads
    320

Cool Re: Vu+ CI+

voila le cI+ pour vu+ et dreambox suffit de installer ca en ipk avec dcc

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here