Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: Vu+ CI+

Junior Member
    Uploads
    0

Vu+ CI+

Bonsoir
    je suis équipé d'un module Ci+ NC officiel.Je me demande si des membres ici ont réussi à enregistrer les flux de NC sur un démos libres genre Vu dreambox non cryptés.
    Merci

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    5

Re: Vu+ CI+

Salut, je n'ai jamais testé ces modules officiels ou devrais-je dire ce module et je serai curieux de voir ce que ça donne sur un équipement autre qu'une tv certifiée compatible.
    En théorie une fois le module activé si tu arrives à lire un flux avec un autre appareil (style dreambox) équipé d'un lecteur ci+ tu devrais aussi pouvoir enregistrer.

Junior Member
    Uploads
    0

Merci fouad13fr
    en fait le module CI + se comporte normalement sur ma télé je sais enregistrer tout....(j'ai une télé également de la même marque que le module) Mais c'est crypté: les .trp sont récupérables mais bien sur il faudrait la clé de décodage.D'où mon interêt vers les démos libres.Je sais que VU+ et Dreambox sont capable de gérer la norme CI+ .Cependant je voudrais être sur avant d'investir dans ce type de produit que je vais pas me retrouvé coincé.
    C'est aussi pour cette raison que je cherche à savoir si des membres ici ont eu une expérience favorable avec ce matériel

VIP Member
    Uploads
    5

Ah d'accord je pensais que tu avais déjà tout les matos mais que tu ne parvenais pas à enregistrer avec ton vu+. Du coup effectivement c'est risqué d'acheter avant de tester et très peu de gens ont ce module associé cette marque de tv et je vois de quelle marque il s'agit. Moi je n'ai même pas d'équipement compatible Ci+ seulement Ci. Ce que tu peux faire c'est acheter une box sur amazon (expédiée par eux) tester puis la retourner gratuitement.
    J'ai arrêté de chercher une méthode légale pour regarder la tv sur mon propre équipement, de 1) c'est coûteux et 2) ça oblige à investir à chaque évolution de cryptage.

Junior Member
    Uploads
    0

Bonsoir
    Et bien je vais faire comme tu suggère .J'attends l'appareil.Je ferais mes propres tests puisque de toute façon personne ne semble savoir ou ne communique pas.j'aurai pas besoin de faire tout ça si c'etait aussi simple que le sat....c'est vraiment tout con je veux juste éditer quelques séries qui ne sont pas sur la TNT.....enfin bon c'est super pénible d'être obligé de prendre des démos libres et pour le coup de passer pour des pirates ....

VIP Member
    Uploads
    5

Du moment que ton équipement permet de faire quelque chose que leurs équipements ne font pas (exprès) te fera passer pour un pirate et c'est justement à cause d'eux qu'on est dans cette situation.
    J'ai le bouquet maxi et pourtant je ne regarde jamais la tv sauf rarement les chaînes canal et je regarde principalement des séries que j'enregistre et pourquoi ? parce qu'il y a trop de pubs du coup je peux les zapper mais j'estime que ce n'est pas normal de payer pour de la tv qui contient énormément de pubs. Mais c'est comme ça. C'est comme Netflix, on paye pour du contenu mais on nous oblige à le regarder sur un os pourri ou sur du matos cher pour rien...
    C'est injuste alors on doit "frauder". Tiens nous au jus quand tu auras ton matos.

Junior Member
    Uploads
    0

Bon alors je partage ce que j'ai testé et qui est fonctionnel .
    Alors je résume j'ai un minidecodeur LOEWE activé par NC un télé de même marque qui sait enregistrer mais crypte ...
    Donc j'ai pris un VU+ solo de base avec double tuner DVB-C.Insaller le package de gestion CI + et flasher avec VTI 11.
    Donc le scan des chaines globalement OK.Par exemple les chaines OCS j'ai que MAX en full hd les autres c'est du faux HD (1440X1080).Serie club et teva pareil .Pour serie club je pense c'est la diff du cable pour TEVA HD je pense il y peut etre un frequence HD comme pour OCS.
    Hormis cela et quelque bugs genre "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" mais pourtant si ... reglable par deux coup d'exit....
    La bonne nouvelle on peut tout enregistrer .....et c'est decrypté donc voilà

VIP Member
    Uploads
    5

Merci pour ton retour c'est bon à savoir donc on peut enregistrer et le module cam n'est en réalité pas associé à la tv, je le savais mais je n'étais pas sûr.
    Je me demande si oscam supporte ce genre de lecteur mais si je ne dis pas de bêtises un module cam ne traite pas que le cryptage de la carte il traite tout le flux vidéo

Junior Member
    Uploads
    0

salut par contre je ne sais pas quelles sont le fréquences des OCS sur mon coin( je suis sur joinville 94000) car j'ai que ocs MAXX en HD .A moins d'essayer avec les numéros de fréquences d'installation faut je vois comment on fais ça dans le vu.Mais il est vrai faut faire le beta testeur vu le peu de nombre de gens au cable ou pas intéréssé
    ++

VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Slt, Merci du retour Fredoff, ça te vaut qq points de réputation de plus.

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    ...
    Je me demande si oscam supporte ce genre de lecteur mais si je ne dis pas de bêtises un module cam ne traite pas que le cryptage de la carte il traite tout le flux vidéo
    Pour Oscam si vous accédez à votre module cam via le réseau ou par un chemin depuis l'arborescence du TV alors pas de raison que ça fonctionne pas mais ça reste à essayer.
    C'est bien capable de lire une TNTSat V5 ou v6...
    Pour canal je sais pas, pas eu de retour et encore moins pour les autres cartes.

Page 1 of 4 123 ... LastLast
Advertise Here