Bonjour,

Je croyais que tout le monde le savait et comme je ne l'ai découvert qu'il y a un mois, je ne pensais pas indispensable de créer un tuto sur ce sujet.

A) Je confirme donc que ma carte TNTsat v5 donne les images de TNTsat sur astra 19.2 en via 030b00 grâce à oscam.

mais:
avec les infos de Constance,

1) Il semblerait que la v6 fonctionne aussi et qu'elle nécessiterait un apairage démo / carte.

2) Il semblerait que la version Y-mod de oscam et les bons fichiers permettraient de se passer de la carte.

3) Il semblerait que les 0.18 & 0.39 (ceux qui en ont sauront ce que c'est) puissent aussi donner de la lumière depuis une dream ou Vu.

Je n'ai pas eu d'infos me signalant que l'on pouvait se passer de carte pour les 0.18 & 0.39.

Malheureusement, je ne dispose pas de ces cartes pour faire les tests.

Je voudrais que ceux qui ont réussi et qui souhaitent faire partager aux autres postent ici ou m'envoient un message personnel.

Soyez conscient que si ces infos circulent (non j'ai pas de contacts particuliers) c'est que ça risque de ne pas durer longtemps

Mais bon!!! ça nous occupe, on s'y casse la tête puis on recommence et on recommencera encore même si c'est de plus en plus complexe.

J'attends vos réactions de préférence BREVES on ouvrira un thread special pour les tests.

Attention si vous n'êtes pas un utilisateur AVANCE attendez donc que ce soit validé par les utilisateurs avertis,
*je voudrais pas que certains perdent leurs droits / carte.

@+