Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 9 of 9

Thread: PCMCIA, K3 et Démodulateur

New Member
    Uploads
    0

PCMCIA, K3 et Démodulateur

Bonjour,
    Je compte m'acheter un terminal numérique hd, le humax hdci 2000.
    Pour ce démodulateur, il est nécessaire d'avoir des modules PCMCIA pour pouvoir lire des cartes (officiels, K3 ou autres).
    Voici mes questions :
    Quel module PCMCIA faut-il pour ce décodeur (le dragoncam fonctionne-t-il ?) ?
    Avec un module PCMCIA, peut-on utiliser une carte K3 afin de décoder canalsat et tps ?
    Est-il nécessaire de flasher le lecteur s'il est possible en programmant une carte K3 d'avoir tps et canalsat ?
    Enfin, la K3 est-elle la carte la plus intéressante et la plus performante sur le marché pour avoir les bouquets français, voire étranger (premiere world...) ?
    Merci

2. Advertise Here
    Junior Member hakim57's Avatar
    Uploads
    0

Re: PCMCIA, K3 et Démodulateur

slt je ne peu pa repondre a toutes tes question mais une chose est sur c que la k3 est morte en ce qui concerne c+ depuis decembre 2006 .

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Ces démos ne sont pas fait pour etre tripoter.
    Tu lui mets le dernier firm (regarde site off : Tu n'auras rien comme chaines cryptées avec ce firm)
    Donc tu prends une diabolo pour tps, srg, d+....
    Pas de possibilité pour canal sat

New Member
    Uploads
    0

Merci pour vos réponses, mais du coup j'ai d'autres questions.
    Donc en fait faut un Kaon ou un Technomate, ceux-là sont fait pour être trafiqué ?
    Et dans ce cas, juste en flashant le lecteur, ça suffit pour avoir C+ et TPS ou faut aussi investir dans des cartes et autres PCMCIA ?

Uploads
    25

Tps, tu peux l'avoir avec plusieurs démos (starsat, truman, kaon.... )Mais csat, ce n'est possible qu'avec le cardsharing.

New Member
    Uploads
    0

Donc, si j'ai tout compris et après avoir parcouru plusieurs sections du forum, si je veux profiter du maximum de bouquet, il me faut une Dreambox (apparemment la meilleure marque) reliée à mon PC lui même connecté à un serveur de cardsharing (gbox ou ccam) ?
    Juste une chose, au sujet de la Dreambox, elle fonctionne sous système linux, donc le PC doit tourner lui aussi sous linux ?

Uploads
    25

Pour les dreambox, pas besoin de pc.
    Tu dois le configurer et le connecter directement au rooter qui lui aussi doit etre configuré.
    Pas besoin de le connecter a un pc

Senior Member
    Uploads
    0

Pour le card sharing la dreambox se connecte directement sur Internet via ton réseau privé, tu dois configurer ton router pour laisser entrer un port que tu choisis, mais tu dois trouver des peers de bonnes qualités et fiables.
    Actuellement il n'existe pas de Dreambox HD ils promettent la 8000 mais on l'attends toujours...
    Tu dois un démo Linux qui supporte déjà la HD mais il faut aller regarder du côté de reel-multimedia.

Mais c'est une autre gamme de prix que l'Humax +PCMCIA, mais il est clair que l'avenir est au card sharing et plus aux démos pseudo-propriétaire avec emu embarqué.

Tu as aussi la possibilité: PC équipé d'une carte DVB-S ou idéalement DVB-S2 (mais tu dois avoir un PC assez puissant pour décoder la HD).
    Avec cela tu peux aussi faire du card sharing mais faut aimer avoir un PC a côté de la télé

New Member
    Uploads
    0

Merci à vous trois pour m'avoir répondu, j'ai beaucoup appris grâce à vos conseils.
    J'ai vu la Dreambox 8000, et j'attendrais qu'elle sorte. De toutes façons, de mon point de vue, aujourd'hui la HD n'est pas encore lancée en ce qui concerne les programmes TV. De plus, la TNT HD est annoncée pour 2008 par le CSA, j'attendrais donc ce moment pour acheter la Dreambox 8000 (si elle est sortie d'ici là lol) et changer mon amplificateur par la même occasion !

Advertise Here